Hotel Mela
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
228 $US
197 $US
  • Centre de remise en forme
377 $US
326 $US
InterContinental
  • Service d'étage
Parker New York(New York)
496 $US
  • Restaurant
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
Official Site
758 $US
713 $US
  • Piscine
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
244 $US
232 $US
  • Service d'étage
Millennium Hilton New York Downtown(New York)(Bonne affaire !)
265 $US
226 $US
  • Restaurant
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
192 $US
188 $US
  • Restaurant
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
310 $US
243 $US
Agoda.com
4 360 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de 14 jours a New-York (début Août 2013), à l’hôtel Mela, avec des amis.
Nous avons été totalement satisfait de l’hôtel!!
En effet les chambre n'étaient pas bien grande, avis général sur les chambres dans les hôtel a New-York, cependant très fonctionnel et la salle de bain etait sympa!
Le personnel quant à lui est très sympathique et surtout très serviable!

L’hôtel possède une salle de sport plutôt petite mais très efficace, on y trouve les principaux appareils (tapis, vélo, réflex stepp...) nécessaire à éliminé les donuts, hot dog ou autres aliments riches!
Vous pourrez aussi profiter de thé, eau ou pommes à l'accueil!

Autre point positif l'emplacement est parfait!! En partant sur la gauche vous arrivez en plein Time Square! Et pour les leves tot vous aurez meme la chance de voir le tournage de "Good morning America" le studio etant juste à l'angle en face de Toys r US.

Enfin petit point gourmet, il y à un restaurant français (pour les nostalgiques) juste en bas sur la droite du restaurant qui est plutôt sympa et bon qui plus est.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Hotel très très bien situé.
Personnel bof (pas de bonjour et la qualité des renseignements fournis pas top).
Mais nous avons eu de la chance car nous étions dans une chambre pour handicapé donc elle était grande, salle de bain très spacieuse. Fênetres donnant sur murs. Au niveau propreté; rien à redire.
Tous les matins, nous allions déjeuner à l'Europa Café (à côté de Hard Rock Café), personnel souriant et gd choix pour tous les goûts sucré/salé.
Nous sommes partis à Pâques 2012.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

cet hôtel est vraiment bien situé et proche des principaux sites dans Manhattan. les chambres sont assez petites mais quel confort dans le lit avec des draps en coton égyptien très doux. vous êtes au calme à moins de deux cents mètres de thimes square qui grouille de monde.
le personnel est aux petits soins et quoi que vous leur demandiez, ils font tout pour vous satisfaire.
un petit conseil, prenez vraiment de très bonnes chaussure de marche, car Manhattan est très grand à visiter et comme tout est relativement proche, on marche énormément.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Il s'agit d'un bon hotel, mais sa proximité de Times Squate fait qu'il est bruyant et les chambres sont petites. L'état général est très bon, mais le bruit de la ville est constant dans les chambres. Eviter si possible les chambres aux étages les plus bas, c'est trop proche des bruits de la ville et des canalisations extérieures.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel très bien situé. À deux pas de Times square, métro. Chambre propre (sauf,les rideaux)mais un peu petite. Très bonne literie. Par contre, nous étions au 4ème avec vue sur l'arrière cour (immeuble à proximité, donc pas lumineux) et bruit permanent de souffleries extérieures ....(très désagréable).. Réception moyenne de la wifi dans la chambre, la meilleure étant dans le hall de l'hôtel.l. Le personnel à l'accueil est accueillant et possibilité de garder les bagages en consigne gratuit si vous avez un avion à prendre tardivement sachant que la chambre doit être libérée à 12h00. Le bistrot saju juste à côté sert de très bons petits déjeuners et le personnel est très aimable. Pour les dames, pas besoin d'emmener un sèche cheveux (à disposition dans la chambre) car même avec adapteur nos sèche cheveux n'ont pas la même puissance.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple