“Très bien situé”
Avis sur Hotel Mela

Hotel Mela
N° 266 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 16 janvier 2014

A deux pas de Time Square! Rien que pour la situation, c'est l'hôtel à choisir!
Les chambres sont petites (comme partout dans les Hôtels à New York) mais elles sont impeccables! Le service est plus que correct!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 204)

Avis publié : 27 décembre 2013

Séjour du 21/12 au 26/12/2013... Que dire....
Tout a été parfait, l'accueil, la chambre au cinquième, la situation de cet hôtel!
Important, prenez le petit-déjeuner.... c'est à côté de l'hôtel un resto français, c'est délicieux!
Important aussi de prendre le city pass et côté réceptif je vous recommande "Harlem Spiritual" à 5 min à pied de l'hôtel!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

hotel super bien situé, le personne estl tres sympa, la chambre tres propre ainsi que la salle de bain qui est tres spacieuse je vous le conseille; sa situation est excellente a tout juste 200m de times square,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

Chambre très petite (ne pas prévoir de grosse valise!!), mais SDB refaite, le tout très propre. En revanche, l'emplacement est tout simplement SUPER, surtout pour un court séjour : à 20 m de Time Square, donc idéal pour sortir le soir sans se soucier des transports (ESB est accessible à pieds, tout comme Rockefeller Center...5e avenue à 5min). Notre chambre était très calme, puisque donnant sur une cour intérieure (donc, à NYC, c'est zéro lumière, avec de très proches vis-à-vis, mais on n'est pas là pour rester dans sa chambre !!!).
Attention, pas de petits déjeuners. Un peu cher compte tenu de la taille de la chambre, mais à NYC, c'est pas donné.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de 14 jours a New-York (début Août 2013), à l’hôtel Mela, avec des amis.
Nous avons été totalement satisfait de l’hôtel!!
En effet les chambre n'étaient pas bien grande, avis général sur les chambres dans les hôtel a New-York, cependant très fonctionnel et la salle de bain etait sympa!
Le personnel quant à lui est très sympathique et surtout très serviable!

L’hôtel possède une salle de sport plutôt petite mais très efficace, on y trouve les principaux appareils (tapis, vélo, réflex stepp...) nécessaire à éliminé les donuts, hot dog ou autres aliments riches!
Vous pourrez aussi profiter de thé, eau ou pommes à l'accueil!

Autre point positif l'emplacement est parfait!! En partant sur la gauche vous arrivez en plein Time Square! Et pour les leves tot vous aurez meme la chance de voir le tournage de "Good morning America" le studio etant juste à l'angle en face de Toys r US.

Enfin petit point gourmet, il y à un restaurant français (pour les nostalgiques) juste en bas sur la droite du restaurant qui est plutôt sympa et bon qui plus est.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Hotel très très bien situé.
Personnel bof (pas de bonjour et la qualité des renseignements fournis pas top).
Mais nous avons eu de la chance car nous étions dans une chambre pour handicapé donc elle était grande, salle de bain très spacieuse. Fênetres donnant sur murs. Au niveau propreté; rien à redire.
Tous les matins, nous allions déjeuner à l'Europa Café (à côté de Hard Rock Café), personnel souriant et gd choix pour tous les goûts sucré/salé.
Nous sommes partis à Pâques 2012.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

cet hôtel est vraiment bien situé et proche des principaux sites dans Manhattan. les chambres sont assez petites mais quel confort dans le lit avec des draps en coton égyptien très doux. vous êtes au calme à moins de deux cents mètres de thimes square qui grouille de monde.
le personnel est aux petits soins et quoi que vous leur demandiez, ils font tout pour vous satisfaire.
un petit conseil, prenez vraiment de très bonnes chaussure de marche, car Manhattan est très grand à visiter et comme tout est relativement proche, on marche énormément.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple