Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 310 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
155 $US
Booking.com
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
145 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
189 $US
157 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
282 $US
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
163 $US
103 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

371 $US
295 $US
  • Restaurant
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
223 $US
197 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
139 $US
129 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
218 $US
178 $US
  • Centre de remise en forme
4 477 résultats
Avis publié : 17 mars 2014

En sachant que l'on marche énormément lors d'un séjour à New York, la situation de l'hôtel est primordiale...celle de l'hôtel Mela est idéale, à 200 m de T. Square... Le rapport qualité prix est bon. Les chambres sont assez petites (comme très souvent dans les hôtels new-yorkais), du coup pour ranger 2 valises c'est un peu délicat, mais bon, on y arrive quand même...le service est très bon, le personnel attentionné...le café gratuit le matin...la literie est au top! Je vous conseille de prendre un lit King Size...Bref, vous pouvez vous rendre dans cet hôtel, vous ne serez pas déçs.

Astuce pour la chambre : Prendre lit King Size...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Séjour du 24 février au 3 mars. Hôtel agréable, propre dans l'ensemble surtout bien situé. Times square ne dort jamais ! Accès métro très proche. Personnel très agréable.
Évitez les chambres 7 à tous les étages. Elles donnent sur du béton ainsi que sur les autres chambres , Elles sont surtout très petites. Nous étions au 16ème étage chambre 1607 wifi pas très performants. En revanche, nos enfants (des ados) au 15ème aux chambres 1509, et 1510. Ces chambres sont spacieuses et pas de problème de wifi.
La climatisation est très bruyante.
Pour les visites de musées, de monuments, et d'accès au métro,prenez absolument un pass qui sera très vite rentabilisé

Astuce pour la chambre : les chambres 7 à tous les étages sont très petites. pas de bureau, une penderie pour 2 et wifi pas performante
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

Séjour début février !! Bien placé, à quelques mètres de Time Square. Accès au métro facilement... Grande chambre propres et lit queen size. Grande salle de bain. Personnel à l'écoute et serviable.
Pratique pour un séjour "randonnées et découvertes de NYC". Concierge très serviable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

A deux pas de Time Square! Rien que pour la situation, c'est l'hôtel à choisir!
Les chambres sont petites (comme partout dans les Hôtels à New York) mais elles sont impeccables! Le service est plus que correct!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Séjour du 21/12 au 26/12/2013... Que dire....
Tout a été parfait, l'accueil, la chambre au cinquième, la situation de cet hôtel!
Important, prenez le petit-déjeuner.... c'est à côté de l'hôtel un resto français, c'est délicieux!
Important aussi de prendre le city pass et côté réceptif je vous recommande "Harlem Spiritual" à 5 min à pied de l'hôtel!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple