4 591 résultats
Avis publié : 14 avril 2014

L'hotel est extrêmement bien placé, à 2 pas de Time Square, ce qui est top pour les sorties le soir !
Nous avions une chambre au 11ème étage de l'hotel (sur 17 étages), nous n'avons pas du tout souffert du bruit de "la ville qui ne dors jamais" mais plus du chauffage/Clim, qui allumé, fait plus de bruit que si le metro passait dans la chambre... désagréable.
Nous avions choisi l'hotel pour le WI-FI grauit dans les chambres, et déception en arrivant, nous avions un signal très faible, voire inexistant dans les chambres. nous devions descendre dans le hall d'entrèe pour avoir un signal normal.
Bilan mitigé, bien pour de très courts séjours sur place.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue, pas très haute dans les étages pour capter le WI-FI
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

hôtel super bien placé mais c'est tout.
accueil désastreux (arrive a 7pers donc 4 chambres, l hôte d'accueil souffle et s'en va )
les chambres vieilles,la moquette limite propre, et l’insonorisation (je me suis dis chouette 6° sur cour pas ou peu de bruit pour New York et la le drame la ventilation extérieure de je ne sais pas quel immeuble ou restaurant faisait plus de bruit dans la chambre que le sèche cheveux allumé et cela en permanence dc achat de boules quies .
De plus un plateau de petit dej est reste 3 jours dans le couloir (le café avait séché a l’intérieur de la tasse)
enfin la taille du lit j ai cru a une chambre simple queen size moi je dirais princess size

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

L hotel est très bien situé et dispose d'une salle de sport. Le personnel est très gentil. La chambre est petite et semble refaite récemment. le très gros point noir est l insonorisation. on entend les chambres d à côté et surtout il y a une climatisation dans la chambre qu'on ne peut pas débrancher donc très difficile de dormir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2014

En sachant que l'on marche énormément lors d'un séjour à New York, la situation de l'hôtel est primordiale...celle de l'hôtel Mela est idéale, à 200 m de T. Square... Le rapport qualité prix est bon. Les chambres sont assez petites (comme très souvent dans les hôtels new-yorkais), du coup pour ranger 2 valises c'est un peu délicat, mais bon, on y arrive quand même...le service est très bon, le personnel attentionné...le café gratuit le matin...la literie est au top! Je vous conseille de prendre un lit King Size...Bref, vous pouvez vous rendre dans cet hôtel, vous ne serez pas déçs.

Astuce pour la chambre : Prendre lit King Size...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Séjour du 24 février au 3 mars. Hôtel agréable, propre dans l'ensemble surtout bien situé. Times square ne dort jamais ! Accès métro très proche. Personnel très agréable.
Évitez les chambres 7 à tous les étages. Elles donnent sur du béton ainsi que sur les autres chambres , Elles sont surtout très petites. Nous étions au 16ème étage chambre 1607 wifi pas très performants. En revanche, nos enfants (des ados) au 15ème aux chambres 1509, et 1510. Ces chambres sont spacieuses et pas de problème de wifi.
La climatisation est très bruyante.
Pour les visites de musées, de monuments, et d'accès au métro,prenez absolument un pass qui sera très vite rentabilisé

Astuce pour la chambre : les chambres 7 à tous les étages sont très petites. pas de bureau, une penderie pour 2 et wifi pas performante
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille