“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Mela

Hotel Mela
N° 274 sur 468 Hôtels à New York
terrien
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 mai 2014

Chouette hôtel, propre et bien situé. Les chambres et salle de bain sont un peu petites et les espaces de rangement sont minuscules mais bon on ne va pas à New-York pour rester dans sa chambre ! Après pour les shopping addict le manque de rangements peut vite rendre la chambre sans dessus dessous.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
st bauzille de putois
Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hotel est très bien placé c est vrai ( 100 mètres de Times square ) mais vraiment moyen pour le prix demandé ! Chambres très très petites avec moquette (pas très propre merci les acariens !) un soir en nous couchant nous avons eu la surprise de découvrir que la femme de ménage n avait même pas pris la peine de le faire elle avait juste remis le drap de dessus avec la couverture il y avait encore une serviette mouillée du matin . Concierge sympa mais qui ne parle pas français cafetière qui ne fonctionnait pas . Si je retourne à New York ce n est certainement pas là que j irais .a prix égal je préfère le Paramount dans la 46 eme ou nous avions passé un excellent séjour il y a quatre ans .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Emplacement parfait, à 2 pas de Times square, chambre et salle de bain petite mais propre. Personnel accueillant et à l'écoute. Le point négatif : beaucoup de bruit dehors, si c'est pas la clim ce sont les travaux dans la rue ou les camions qui reculent... Quand on passe la journée a 100 a l'heure, on apprécie le calme durant la nuit et là, ce n'est pas le cas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Situé à 100m de Time Square
Petite chambre avec belle salle de bain (douche italienne)
Beaucoup de bruit dans la chambre jusque 24h car une ventilation d'un immeuble voisin fait un bruit infernal !!
Pas de vue (vue sur conduit d aération)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 25 avril 2014

L'hôtel se situe à 100m de Time Square. Localisation parfaite.
En revanche, la plupart des chambres sont minuscules: la nôtre ne comportait même pas un bureau pour poser son ordinateur portable et travailler un peu.
Salle de bain aussi grande que la chambre : bien équipée et moderne.
Salle de gym minimaliste pour un hôtel soit-disant de standing.
Pas de bar, pas de salle de restaurant: le petit déjeuner est servi dans le restaurant jouxtant l'hôtel.

Ce que je n'ai pas apprécié du tout est qu'on nous a facturé par erreur une consommation de mini-bar; j'ai signalé cela lors du check-out mais j'ai constaté tout de même un débit de ma carte de crédit. très moyen.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander de changer si vous trouvez la chambre trop bruyante comme tjs, privilé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel est extrêmement bien placé, à 2 pas de Time Square, ce qui est top pour les sorties le soir !
Nous avions une chambre au 11ème étage de l'hotel (sur 17 étages), nous n'avons pas du tout souffert du bruit de "la ville qui ne dors jamais" mais plus du chauffage/Clim, qui allumé, fait plus de bruit que si le metro passait dans la chambre... désagréable.
Nous avions choisi l'hotel pour le WI-FI grauit dans les chambres, et déception en arrivant, nous avions un signal très faible, voire inexistant dans les chambres. nous devions descendre dans le hall d'entrèe pour avoir un signal normal.
Bilan mitigé, bien pour de très courts séjours sur place.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue, pas très haute dans les étages pour capter le WI-FI
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 2 avril 2014

hôtel super bien placé mais c'est tout.
accueil désastreux (arrive a 7pers donc 4 chambres, l hôte d'accueil souffle et s'en va )
les chambres vieilles,la moquette limite propre, et l’insonorisation (je me suis dis chouette 6° sur cour pas ou peu de bruit pour New York et la le drame la ventilation extérieure de je ne sais pas quel immeuble ou restaurant faisait plus de bruit dans la chambre que le sèche cheveux allumé et cela en permanence dc achat de boules quies .
De plus un plateau de petit dej est reste 3 jours dans le couloir (le café avait séché a l’intérieur de la tasse)
enfin la taille du lit j ai cru a une chambre simple queen size moi je dirais princess size

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille