“Superbe hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   120 West 44th St, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 228 sur 478 Hôtels à New York
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon emplacement pour visiter New York, accueil chaleureux personnel attentionné. Chambres spacieuses et calmes très bien équipées. Seul bémol le petit déjeuner se prend en dehors de l'hôtel avec peu de choix pour le prix assez élevé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous terminons notre périple américain par New York. L'agence de voyages nous a promis un bon hôtel. 4 étoiles. Nous y passons 4 nuits. Quelle déception ! L'emplacement est superbe ; c'est tout ! Chambre minuscule, sans un seul siège, sans bureau. Moquette sale. Des deux côtés, le passage entre le mur et le lit est tout juste praticable. N'allez surtout pas à l'hôtel Mela

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Le plus de cet hôtel est l'emplacement , à 50m de time square !!! Chambre très propre mais très petite et petit lit ( 140 ) !! Personnel agréable si vous parlez anglais ou sinon aucun effort pour nous comprendre !! Ensuite à la fin de notre séjour , un chauffeur employé de l'hôtel a proposé de nous accompagner à l'aéroport plutôt que de nous appeler un taxi ! Qui etait censé être offert par l'hôtel !! Arrivé à l'aéroport nous avons dû payer 60 $ au chauffeur pour la course et en espece et sans facture of course !!! Il nous a volé ..... triste fin pouf notre sejour , nous avons été écoeuré , il a mis ça sur le compte que nous comprenions mal !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
terrien
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chouette hôtel, propre et bien situé. Les chambres et salle de bain sont un peu petites et les espaces de rangement sont minuscules mais bon on ne va pas à New-York pour rester dans sa chambre ! Après pour les shopping addict le manque de rangements peut vite rendre la chambre sans dessus dessous.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
st bauzille de putois
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hotel est très bien placé c est vrai ( 100 mètres de Times square ) mais vraiment moyen pour le prix demandé ! Chambres très très petites avec moquette (pas très propre merci les acariens !) un soir en nous couchant nous avons eu la surprise de découvrir que la femme de ménage n avait même pas pris la peine de le faire elle avait juste remis le drap de dessus avec la couverture il y avait encore une serviette mouillée du matin . Concierge sympa mais qui ne parle pas français cafetière qui ne fonctionnait pas . Si je retourne à New York ce n est certainement pas là que j irais .a prix égal je préfère le Paramount dans la 46 eme ou nous avions passé un excellent séjour il y a quatre ans .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Emplacement parfait, à 2 pas de Times square, chambre et salle de bain petite mais propre. Personnel accueillant et à l'écoute. Le point négatif : beaucoup de bruit dehors, si c'est pas la clim ce sont les travaux dans la rue ou les camions qui reculent... Quand on passe la journée a 100 a l'heure, on apprécie le calme durant la nuit et là, ce n'est pas le cas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Situé à 100m de Time Square
Petite chambre avec belle salle de bain (douche italienne)
Beaucoup de bruit dans la chambre jusque 24h car une ventilation d'un immeuble voisin fait un bruit infernal !!
Pas de vue (vue sur conduit d aération)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux