“Hôtel très bien situé et très propre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mela

Hotel Mela
N° 245 sur 463 Hôtels à New York
Soumagne
“Hôtel très bien situé et très propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé au coeur de Manhattan à quelques mètres de Times Square et du métro, ce qui en fait un endroit assez bruyant, possibilité de déjeuner a coté de l'hôtel et en face. Chambre très propre, lit très bien, salle de bain avec douche mais pas très grande. Seul bémol, la vue! Nous avions une fenêtre qui donnait sur une cour, donc chambre très sombre, mais nous le savions à New-York c'est très courant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel idéal pour une première escapade à NY , à bien des égards!!
- extrêmement bien placé: à 50mètre de TS donc au cœur d'un centre d'activité riche et varié, 24h/24!!! la plupart des métros et bus y marquent un arrêt donc très pratique pour se déplacer rapidement dans tout NY...et y revenir jusqu'à pas d'heure ( Metrocard 1 week conseillée!!) Restos et supermarchés à foison dans le quartier ouverts quasi 24/24!!
- hôtel inconnu ou presque de la plupart mais qui vaut bien ses 4*! tout est propre, neuf, notamment la SDB ( ce qui n'est pas le cas de plusieurs "grands" hôtels new yorkais!), chambres assez spacieuse pour NY, wifi gratuite et fonctionnelle, personnel très à l'écoute et aimable, il parait qu'il y a une même salle de fitness au 2è étage(pour ceux qui s'ennuieraient à NY ou qui ne rentrerait pas assez fatigué lol), notre chambre était au 14ème avec vue sur la 44è et sur TS...un must, absolument pas bruyant ( à cet étage en tout cas).

Seul petit bémol: on n'avait qu'une chaise dans une chambre couple.

Astuce pour la chambre : pour le bruit de la ville: comme dans tout NY, mieux vaut être au dessus du 10è étage environ pour...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
rive-nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pour fêter un anniversaire. L'hôtel est propre, chaleureux et le personnel courtois, toujours prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible.
Le plus de cet hôtel est son emplacement: de notre fenêtre, nous pouvions voir l'éclairage de Times square. Bien situe pour se rendre à peu près partout à New York, si vous aimes la marche bien sur. Les repas se prennent à l'extérieur de l'hôtel, mais vraiment à un jet de pierre, donc, très près.
Le seul bémol, la petitesse de la chambre; et lorsqu'on dit petit, c'est petit! À peine de l'espace pour se tourner! Mais faisant ce voyage pour découvrir la ville, nous y avons été que pour dormir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon emplacement pour visiter New York, accueil chaleureux personnel attentionné. Chambres spacieuses et calmes très bien équipées. Seul bémol le petit déjeuner se prend en dehors de l'hôtel avec peu de choix pour le prix assez élevé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous terminons notre périple américain par New York. L'agence de voyages nous a promis un bon hôtel. 4 étoiles. Nous y passons 4 nuits. Quelle déception ! L'emplacement est superbe ; c'est tout ! Chambre minuscule, sans un seul siège, sans bureau. Moquette sale. Des deux côtés, le passage entre le mur et le lit est tout juste praticable. N'allez surtout pas à l'hôtel Mela

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Le plus de cet hôtel est l'emplacement , à 50m de time square !!! Chambre très propre mais très petite et petit lit ( 140 ) !! Personnel agréable si vous parlez anglais ou sinon aucun effort pour nous comprendre !! Ensuite à la fin de notre séjour , un chauffeur employé de l'hôtel a proposé de nous accompagner à l'aéroport plutôt que de nous appeler un taxi ! Qui etait censé être offert par l'hôtel !! Arrivé à l'aéroport nous avons dû payer 60 $ au chauffeur pour la course et en espece et sans facture of course !!! Il nous a volé ..... triste fin pouf notre sejour , nous avons été écoeuré , il a mis ça sur le compte que nous comprenions mal !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
terrien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Chouette hôtel, propre et bien situé. Les chambres et salle de bain sont un peu petites et les espaces de rangement sont minuscules mais bon on ne va pas à New-York pour rester dans sa chambre ! Après pour les shopping addict le manque de rangements peut vite rendre la chambre sans dessus dessous.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis