“Excellent séjour” 4 sur 5 bulles

N° 246 sur 464 Hôtels à New York
paris
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2009

Pour notre 1er séjour à NYC nous avons été ravis par cet hotel!
Malgrès un mauvais départ tous s'est finalement bien passé!
Arrivé a l'hotel autour des 14h. Le gars de l'accueil consulte notre réservation et on l'entend murmurer "202" et pose une question a son collège a coté... Donc on s'attend a avoir la chambre 202 mais il nous donne la clé de la 212 qui est une toute petite chambre avec une minuscule/ridicule douche... Nous avions réservé une chambre deluxe donc on s'attendait a plus grand... A la fenêtre il y avait un escabeau de l'hotel d'a coté en travaux... Les gens pouvaient nous voir.
Sur la porte il y avait un plan de l'étage et on a pu voir que la 212 était l'une des plus petites chambres et la 202 l'une des plus grosses....
On retourne au lobby, on demande une chambre située plus haute, avec une baignoire et une deluxe! Pas de scandale, Pas de problème.
On nous dit qu'une chambre au 4eme serait dispo a 4h donc revenir a 4h.
Nous avons finalement eu une chambre au 16eme, bcp + grande, avec une baignoire!
Ensuite le séjour s'est bien passé. Le ménage était fait tous les jours.
Nous avions eu un pb avec la télé mais un employé est venu et nous a gentiment tout réparé et expliqué la raison du pb et comment marchait le radio réveil
L'hotel est super bien situé : a 2 pas de times square c super!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2008

Ma femme et moi allons souvent à New York (nous devons en être à notre 20 ou 22è séjour). Nous essayons un hôtel différent à chaque fois. Quasiment toujours des suites puisque nous restons entre 4 et 7 nuits.
La dernière fois, nous avons choisi le Mela pour :
- sa "nouveauté" (hôtel refait quelques mois auparavant)
- son emplacement (dans le centre)
- son prix (réduction importante pour un séjour de 5 nuits)
- sa suite à prix "raisonnable" (pour New York)

Rien à redire sur l'accueil. Mais ensuite :

La "suite" était en fait une simple chambre (très petite) avec un petit bureau qui n'était en aucun cas "séparé". Nous avons refusé et demandé une "vraie" suite qui devait correspondre à ce que nous avions réservé (notre choix avait été fait en fonction des plans des chambres que l'on trouvait sur le site internet de l'hôtel).
Ils nous ont changé et nous avons eu notre "suite" mais qui ne correspondait absolument pas non plus au plan consulté. Mais c'était acceptable.
Comme nous demandions pourquoi cette différence, ils ont commencé à nier l'existence de plans consultables. Manque de chance pour eux, nous l'avions imprimé. Finalement ils sont partis dans des explications vaseuses d'erreur de concepteur du site. Bref, aucune crédibilité.
Le wi-fi ne marchait quasiment pas. Connection très mauvaise. Heureusement nous avions un cable ethernet avec nous....
Nous avons trouvé très "mesquin" le fait de proposer une ligne de "produits de bain" payants.
Le service de chambre a été parfait durant tout le séjour.
Au départ, ils ont trouvé le moyen de se tromper dans la note, oubliant la "promotion" pour 5 nuits et une nouvelle fois nous ont tenu tête en nous traitant quasiment de "menteurs". Là encore, malheureusement pour eux nous avions imprimé leur e-mail de confirmation.
Si l'hôtel est bien situé, propre, il ne vaut absolument pas le prix demandé (qui en plus ne comprend pas de petit déjeuner).
Vous avez beaucoup mieux en qualité prix au Doubletree Times Square, au Time Hôtel, au Mansfield, au Warwick par exemple.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — La description de la chambre, qui n'avait aucun rapport avec la réservation
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, ON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce magnifique petit hôtel est situé sur la West 44th Street... littéralement à un 1/2 pâté de maisons de Times Square, à une courte distance de marche des grands théâtres ce qui éliminait le besoin d'avoir une voiture, ce qui est agréable car la conduite dans Midtown Manhattan est de la FOLIE !
Tout le personnel était très professionnel (pas une seule mauvaise pomme, d'accord... jeu de mots intentionnel !), courtois et sympathique.
Nous avons séjourné dans la chambre Deluxe King, au 2e étage.
Un seul petit inconvénient : ne séjournez pas au deuxième étage si vous pouvez l'éviter, la salle de gym est à cet étage et si quelqu'un y regarde la télévision, vous l'entendrez dans votre chambre.
A part ça, je n'hésiterais PAS à retourner dans cet hôtel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2008

J'ai séjourné au Mela en Aout 2007.

L'hotel est vraiment parfaitement situé pour y faire du tourisme (à moins d'une minute à pieds de time square).

La chambre de base est vraiment petite, mais c'est le cas de tous les hotels en dessous de 4* à NY. Malgré la petite taille de la chambre, la déco est vraiment chic et il est très propre.

Le personnel a été adorable avec nous (on a trouvé un pretexte pour changer de chambre et avons été upgradé à une chambre plus grande).

Le prix est à peu près comparable à d'autres hotels aux alentours beaucoup plus vieux (donc véritablement de moins bonne qualité globale), même si il reste relativement cher (c'est NY).

Si vous vous y prenez longtemps à l'avance, les prix peuvent être plus raisonnables.

C'est clairement un des plus beaux "boutique hotel" (petit hotel indépendant) des environs. Par contre il faut comparer avec les prix du Millenium Time Square (dans la même rue) qui reste plus grand et plus confortable (grande chaine).

• a aimé — Emplacement / Personnel
  • n'a pas aimé — Chambre vraiment petite
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
clyde hill, WA
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est dans un bon emplacement si vous aimez Times Square.
Le lit est vraiment très confortable, mais si vous réservez sur Hotwire, sachez que vous réservez un lit double, et ce n'est pas un King size, pour lequel nous avons payé 30 $ d'extra quand nous sommes arrivés.
Le restaurant d'à côté était bien agréable, et la nourriture était bonne.
Cependant, la douche n'avait pas d'eau chaude, ce qui n'est pas cool.
Aussi, je suis allé au Starbuck's - juste au coin de la rue et j'ai été accueilli par un joli tas de vomi de quelqu'un qui avait fait la fête à Times Square la nuit d'avant.
J'ai dit au personnel qu'ils devraient peut-être nettoyer- c'était juste devant la porte principale.
Quand je reviens avec mon café, j'ai été horrifié de voir les pigeons le manger !!!
Beurk !
30 minutes plus tard, encore là.
Double Beurk !!!
Il ne vaut pas le prix, mais le lit était confortable.
Bonne chance !

Kent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir d’une semaine passée à l’hôtel Mela. Nous avions réservé une chambre supérieure (sachez que c’est le niveau le plus bas) et nous avons été très déçus de nous retrouver dans un vrai placard sans lumière naturelle, sans compter que ce n’était pas un hôtel bon marché. Nous avons expliqué au personnel de l’hôtel que ce n’était pas acceptable pour un séjour de 7 nuits, et que nous étions à NYC pour une occasion spéciale. Ils ont été très gentils et nous ont donné une chambre deluxe, bien meilleure : où nous avions enfin la place de déballer nos bagages.

L’hôtel est bien placé près de Times Square et près de la 5e Avenue et du métro pour aller plus loin. Il est très propre et les chambres sont agréablement décorées mais il n’y a qu’un petit hall d’entrée avec deux canapés. Le personnel fera tout son possible pour améliorer votre séjour.

Louisiana
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

LOUISIANE : Notre séjour à l'Hotel Mela était super ; le personnel était accommodant, et a fait des pieds et des mains pour nous aider (mon mari s'est récemment cassé la cheville, et devait utiliser un fauteuil roulant et/ou un déambulateur pour se déplacer).
L'emplacement est merveilleux, près de tous les théâtres, boutiques, restaurants, etc. Je le recommanderai à mes amis.