4 588 résultats
Avis publié : 13 mars 2009

Pour notre 1er séjour à NYC nous avons été ravis par cet hotel!
Malgrès un mauvais départ tous s'est finalement bien passé!
Arrivé a l'hotel autour des 14h. Le gars de l'accueil consulte notre réservation et on l'entend murmurer "202" et pose une question a son collège a coté... Donc on s'attend a avoir la chambre 202 mais il nous donne la clé de la 212 qui est une toute petite chambre avec une minuscule/ridicule douche... Nous avions réservé une chambre deluxe donc on s'attendait a plus grand... A la fenêtre il y avait un escabeau de l'hotel d'a coté en travaux... Les gens pouvaient nous voir.
Sur la porte il y avait un plan de l'étage et on a pu voir que la 212 était l'une des plus petites chambres et la 202 l'une des plus grosses....
On retourne au lobby, on demande une chambre située plus haute, avec une baignoire et une deluxe! Pas de scandale, Pas de problème.
On nous dit qu'une chambre au 4eme serait dispo a 4h donc revenir a 4h.
Nous avons finalement eu une chambre au 16eme, bcp + grande, avec une baignoire!
Ensuite le séjour s'est bien passé. Le ménage était fait tous les jours.
Nous avions eu un pb avec la télé mais un employé est venu et nous a gentiment tout réparé et expliqué la raison du pb et comment marchait le radio réveil
L'hotel est super bien situé : a 2 pas de times square c super!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2008

Ma femme et moi allons souvent à New York (nous devons en être à notre 20 ou 22è séjour). Nous essayons un hôtel différent à chaque fois. Quasiment toujours des suites puisque nous restons entre 4 et 7 nuits.
La dernière fois, nous avons choisi le Mela pour :
- sa "nouveauté" (hôtel refait quelques mois auparavant)
- son emplacement (dans le centre)
- son prix (réduction importante pour un séjour de 5 nuits)
- sa suite à prix "raisonnable" (pour New York)

Rien à redire sur l'accueil. Mais ensuite :

La "suite" était en fait une simple chambre (très petite) avec un petit bureau qui n'était en aucun cas "séparé". Nous avons refusé et demandé une "vraie" suite qui devait correspondre à ce que nous avions réservé (notre choix avait été fait en fonction des plans des chambres que l'on trouvait sur le site internet de l'hôtel).
Ils nous ont changé et nous avons eu notre "suite" mais qui ne correspondait absolument pas non plus au plan consulté. Mais c'était acceptable.
Comme nous demandions pourquoi cette différence, ils ont commencé à nier l'existence de plans consultables. Manque de chance pour eux, nous l'avions imprimé. Finalement ils sont partis dans des explications vaseuses d'erreur de concepteur du site. Bref, aucune crédibilité.
Le wi-fi ne marchait quasiment pas. Connection très mauvaise. Heureusement nous avions un cable ethernet avec nous....
Nous avons trouvé très "mesquin" le fait de proposer une ligne de "produits de bain" payants.
Le service de chambre a été parfait durant tout le séjour.
Au départ, ils ont trouvé le moyen de se tromper dans la note, oubliant la "promotion" pour 5 nuits et une nouvelle fois nous ont tenu tête en nous traitant quasiment de "menteurs". Là encore, malheureusement pour eux nous avions imprimé leur e-mail de confirmation.
Si l'hôtel est bien situé, propre, il ne vaut absolument pas le prix demandé (qui en plus ne comprend pas de petit déjeuner).
Vous avez beaucoup mieux en qualité prix au Doubletree Times Square, au Time Hôtel, au Mansfield, au Warwick par exemple.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juillet 2008

Ce magnifique petit hôtel est situé sur la West 44th Street... littéralement à un 1/2 pâté de maisons de Times Square, à une courte distance de marche des grands théâtres ce qui éliminait le besoin d'avoir une voiture, ce qui est agréable car la conduite dans Midtown Manhattan est de la FOLIE !
Tout le personnel était très professionnel (pas une seule mauvaise pomme, d'accord... jeu de mots intentionnel !), courtois et sympathique.
Nous avons séjourné dans la chambre Deluxe King, au 2e étage.
Un seul petit inconvénient : ne séjournez pas au deuxième étage si vous pouvez l'éviter, la salle de gym est à cet étage et si quelqu'un y regarde la télévision, vous l'entendrez dans votre chambre.
A part ça, je n'hésiterais PAS à retourner dans cet hôtel.

Avis publié : 30 juin 2008

J'ai séjourné au Mela en Aout 2007.

L'hotel est vraiment parfaitement situé pour y faire du tourisme (à moins d'une minute à pieds de time square).

La chambre de base est vraiment petite, mais c'est le cas de tous les hotels en dessous de 4* à NY. Malgré la petite taille de la chambre, la déco est vraiment chic et il est très propre.

Le personnel a été adorable avec nous (on a trouvé un pretexte pour changer de chambre et avons été upgradé à une chambre plus grande).

Le prix est à peu près comparable à d'autres hotels aux alentours beaucoup plus vieux (donc véritablement de moins bonne qualité globale), même si il reste relativement cher (c'est NY).

Si vous vous y prenez longtemps à l'avance, les prix peuvent être plus raisonnables.

C'est clairement un des plus beaux "boutique hotel" (petit hotel indépendant) des environs. Par contre il faut comparer avec les prix du Millenium Time Square (dans la même rue) qui reste plus grand et plus confortable (grande chaine).

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 juin 2008

C'est dans un bon emplacement si vous aimez Times Square.
Le lit est vraiment très confortable, mais si vous réservez sur Hotwire, sachez que vous réservez un lit double, et ce n'est pas un King size, pour lequel nous avons payé 30 $ d'extra quand nous sommes arrivés.
Le restaurant d'à côté était bien agréable, et la nourriture était bonne.
Cependant, la douche n'avait pas d'eau chaude, ce qui n'est pas cool.
Aussi, je suis allé au Starbuck's - juste au coin de la rue et j'ai été accueilli par un joli tas de vomi de quelqu'un qui avait fait la fête à Times Square la nuit d'avant.
J'ai dit au personnel qu'ils devraient peut-être nettoyer- c'était juste devant la porte principale.
Quand je reviens avec mon café, j'ai été horrifié de voir les pigeons le manger !!!
Beurk !
30 minutes plus tard, encore là.
Double Beurk !!!
Il ne vaut pas le prix, mais le lit était confortable.
Bonne chance !