Tripadvisor
Contrôle des avis
5 296 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2019

Hotel idéalement situé. Notre chambre King executive était annoncée pour 28 m2 mais était au maximum de 15 m2. Fenêtre sur cour avec vue sur un mur mais aucun bruit la nuit. Salle de bain digne d'un 2* donc à rénover. Très bon lit. Très propre. Personnel à la réception attentionné spécialement Barbara qui nous a bien aidé. Le prix de la chambre change chaque jour et il faut additionner environ 85dollars en plus chaque jour. A recommander spécialement pour son emplacement.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour à cause du bruit sur la rue
Date du séjour : octobre 2019
MohitGM, General Manager de Hotel Mela, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Merci pour la fantastique revue, mocky2015!

Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour à l'hôtel Mela! Nous sommes profondément préoccupés par le bonheur et la satisfaction de nos clients, il est donc excellent que vous ayez apprécié notre emplacement de choix. Nous aimons voir nos clients profiter de notre proximité de tant de merveilleuses attractions.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt! Avoir une journée incroyable!

Avis écrit le 2 octobre 2019

Très bonne literie,salle de bain avec baignoire le petit déjeuner était très bon également. J'y retournerai sans problème car très bien situé, proche Time Square. Hôtel calme et personnel agréable, je recommande.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
MohitGM, General Manager de Hotel Mela, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Merci pour l'excellente note, fionatheblonde33!

Nous nous efforçons d'aller au-delà pour assurer à nos clients une expérience mémorable! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Passez une journée fantastique!

Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Venons visiter NY pour 4 jours. Nous sommes très bien placés à l hôtel Mela pour les visites, à côté de Times Square.
Cet hôtel est proche de nombreux sites à visiter.
Bon rapport qualité/prix
A conseiller

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DavidC21252, General Manager de Hotel Mela, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2019

Merci pour la fantastique revue, Jpgva!

Nous sommes ravis que votre séjour avec nous ait été si merveilleux! C'est fantastique que vous ayez profité de notre emplacement idéal au coeur de la ville. Nous nous efforçons d'offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Nous sommes ravis de constater que votre séjour en a valu la peine et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre excellente expérience!

Passez une magnifique journée!

Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

Au Check in d’abord avant de vous dire bonjour on vous demande la carte de paiement.13x34$ par jour de taxe fees.sans explications et prélevés immédiatement.ça fait lourd.lors d’un autre séjour NY je n’avais pas eu à payer ces taxes.ensuite chambre très bruyante au 14 è.un bruit de ventilation énorme.nous tenons 2 nuits avec les boules quies.je demande à changer.froidement on me donne la même au 15é qui donne sur la même cour intérieure.insupportable le bruit de ventilation encore plus fort.je redemande à changer.on me donne la 1014 qui donne sur la rue.isolation sur la rue inexistante du passage toute la nuit.camion poubelles,police,livraisons,un enfer.bref hôtel à éviter.time Square en métro est très facile.si on visite toute la journée il faut dormir un peu.la moquette est vétuste.hotel triste.j’adore New York mais là c’est trop .pour un voyage de 8000€ cet hôtel est à oublier.je ne parlerai pas de la taille des chambres un scandale.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DavidC21252, General Manager de Hotel Mela, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, Patrick.

Nous avons été déçus d'apprendre que l'état de notre hôtel ne répondait pas à vos attentes. Soyez assuré que ce n'est pas la norme à laquelle nous aspirons et nous partagerons vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.

Nous espérons que vous nous permettrez de partager bientôt une expérience plus positive avec vous.

Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Hotel agréable idealement situé. Accueil chaleureux. Orientation de la chambre changé à notre demande sans problème. Nous remercions particulièrement Willy et Jojo pour leur disponibilité et leur gentillesse. Un sejour à renouveler on l'espère prochainement.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
DavidC21252, General Manager de Hotel Mela, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Merci d'avoir partagé cette magnifique critique, Loucines!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous! Nous apprécions vos louanges pour notre équipe; ils travaillent très dur pour que chaque client se sente comme chez lui. Nous sommes ravis que vous vous soyez senti accueilli et apprécié pendant votre séjour parmi nous!

Nous aimerions partager une autre expérience positive avec vous à l'avenir! Passez une belle journée et merci encore pour le partage!