“Très bien situé!”

N° 271 sur 466 Hôtels à New York
Longueuil, Canada
“Très bien situé!”
Avis écrit le 10 février 2011

J’ai bien aimé cet hôtel, très propre, belle déco. Situé au cœur de Time Square donc beaucoup de bruit de sirène de police, cris des piétons, etc. Mais nous voulions être au cœur de la ville et nous avons été satisfaits : - )

Je n’ai aucun point négatif à dire tout étais parfait, les gens à l’accueil était très gentils et serviables, le stationnement (payant) est juste à côté de l’hôtel.
Le seul petit bémol serais que je m’attendais à une chambre beaucoup plus grande versus les photos que j’avais regardées sur leur site, mais non elles sont très très petite, mais de bon goût.
Nous avions deux pâtés de maisons à marcher et nous étions dans l’action de Time Square, restaurant, magasin, Empire State Building.
Aussi n’hésité pas à prendre le taxi, car ce n’est pas si dispendieux et c’et super cool de hélé le taxi en plein Manhattan (comme on voit dans les films hiiii) ça nous a coûté 12 $ US à partir de l’hôtel Mela pour se rendre à la pointe sud de Manhattan.

Je vous souhaite un bon séjour à la grosse pomme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 janvier 2011

Très bon hotel. Excellente situation, en plein coeur de Times square mais loin du bruit, dans une rue calme.
Personnel tres serviable.
Chambres propres.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Andorre-la-Vieille, Andorre
Avis écrit le 24 janvier 2011

Emplacement idéal,chambres petites mais calme (du moins coté cours),service parfait ,il faut simplement rappeler aux femmes de chambres de remettre du café le matin;le service au desk est parfait !!!! à recommander !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Franche comté
Avis écrit le 2 septembre 2010

hotel très très très bruillant, chambre très petite pour le prix.
avec des boule quies, la literie et l'emplacement sont parfaits.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous sommes allés à NYC avec la compagnie Alio. Départ de Montréal. Les gens de ce groupe vont typiquement au Edison, mais il vaut la peine de payer un supplément pour aller au Mela, qui est plus beau, grand et moderne. L'ambiance est jeune et cool. Les touristes que nous avons vu y séjourner sont aussi jeunes, contrairement au Edison, qui semble avoir une clientèle plus agée. Il suffit de marcher moins de 5 minutes pour arriver en plein coeur de Time Squares, avec un Starbucks sur le coin!!! La rue où l'hotel est situé est quand même tranquille, malgré sa proximité de Time Square. sLes chambres sont magnifiques et modernes. Le gym est très bien. Nous n'avions pas de vue sur la rue, mais une vue intérieure, mais c'était correct car nous n'étions pas là pour être dans notre chambre et regarder par la fenêtre!!!

Nous retournerons définitivement au Mela lors de notre prochian voyage a NYC.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Treguier, France
Avis écrit le 18 août 2010

A part un check-in avec un ours, tout est impeccable dans cet hotel. taille des chambres, emplacement direct sur Times Square et les théatres de Broadway (Mamma Mia, Wicked et le Roi Lion, terrible), le housekeeping est très discret. Quant au restaurant, le bistrot, n'hésitez pas! 38 dollars le menu avant spectacle, 12 dollars la coupe de champagne rosé, et le chef de service est français. Bref, un très bon séjour pour 3 nuits.

paris
Avis écrit le 6 juillet 2010

Accueil nul et très désagréable, la personne qui nous a recu ne voulait pas réserver notre retour en bus express, elle me donnait les coordonnées pour le faire moi même , lui expliquant que je ne parlait pas l'anglais assez bien pour le faire, en insistant elle a bien voulu le faire mais sans le sourire, la notion de service n'est pas au gout du jour, pour enfin de compte me parler en français car elle était haitienne. Bravo ! Nous avions demandé un lit king size, pas possible nous avons eu un queen size.
Sinon hôtel bien situé, chambre clean, literie impeccable, un peu bruyant au 11ème, côté rue.