“Tres bon hotel tres bien situe”

Wingate by Wyndham Manhattan Midtown
N° 344 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 13 novembre 2012

Au centre de Manhattan, a quelques minutes a pied des magasins, de time square et de la 5e avenue, le metro a 2 min , c est un excellent choix pour New York
Le petit dejeuner compris dans le prix est tres complet , en buffet et le personnel ageable.
Nous avions une chambre pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants) au 5e etage cote cour donc pas de probleme de bruit sauf le soir de l election presidentielle (12 /11/2012) car il y a un bar au rez de chaussee avec un patio
Effectivement, clim de la salle de bain bruyante mais par rapport aux autres avantages il faut rester lucide.
Je recommanderai cet hotel a mes amis

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 276)

Avis publié : 3 octobre 2012

Bien situé, à 5 mn à pied de Penn station (pour ceux qui arrivent à l'aéroport de Newark), et à 10 mn à pied de Times square.
Un très bon petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) pour bien commencer la journée et internet dans la chambre (wifi et réseau) pour rester connecté.
Essayez d'avoir une chambre dans les étages élevés afin de s'éloigner du bruit de la rue.
Les chambres sont spacieuses (surtout pour New York) et bien équipées (café, thé, micro ondes, frigo, coffre fort...). Le seul hic, la climatisation et la ventilation de la salle de bains...Excessivement bruyante. La ventilation de la salle de bains s'arrête lorsqu'on éteint la lumière, par contre pour la climatisation, priez pour qu'il ne fasse ni trop chaud ni trop froid pour ne pas avoir à la mettre en route!
Personnel agréable et compétent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits (10et 11 novembre 2010) le personnel est très agréable et aimable, la literie parfaite, ainsi que la propreté. En plus le personnel est d'une honêteté remarquable. En effet nous avons oublié un sac du magasin M/MS avec caleçons, pyjamas (3) et autres... et en téléphonant à notre retour en France, ils nous ont proposé de nous le faire parvenir par UPS ou FEDEX (à nos frais) mais c'est normal On attends le colis cette semaine. On confirmera à réception. Pour les Français, demandez MASSY, (baggagiste) homme chamant qui parle Français et qui se fera un plaisir de vous rendre service. Nous devons retourner prochainement et on ira à cet hôtel c'est sur !!!! Frédérique /NICE / FRANCE

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2009

-: Pour nous, le principal defaut de cet hotel est le bruit : en face d une decharge, climatisation tres bruyante, et pour les chambres en etage peu eleve le restaurant peut etre bruyant (soiree flamenco le mardi). Le comble fut les travaux d'ascenseur en pleine nuit a grands coups de marteau.
Localisation dans une rue sombre et un peu lugubre

+ : petit dej correct mais sans plus, position centrale dans new york

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

Séjour hyper agréable dans cet hôtel. Très bien situé (proche métro et Times Square). Petit déjeuner copieux. Chambre bien équipée (sèche cheveux, fer à repasser, frigo, micro onde). Juste la clim très bruyante, à éviter la nuit !! et la vue de la chambre (au 18ème étage) pas top. Le personnel très sympa. A refaire sans hésiter....

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2009

Nous avions lu, mon ami et moi, tous les avis sur l'hôtel, et donc partions assez sereins.
Pourtant, ce fut le plus épouvantable séjour que nous avons vécus: la chambre était lugubre, donnant sur une arriere cours grisatre et sombre.
Le systeme de chauffage était incroyablement bruyant mais pourtant, il ne chauffait rien! Je ne crois pas avoir eu aussi froid de ma vie: la chambre et la salle de bains etaient glaciale, malgré que nous mettions le chauffage à fond!
L'endroit n'est pas très loin de Times Square, mais la rue est sombre et nous n'avons pas trouvé ca très sécuritaire le soir.

L'accueil est infect, à notre départ on ne nous a meme pas demandé comment c'était passé notre séjour! Le lobby est minuscule et très peu chauffé aussi... Globalement, l'hotel était plutot froid et nous avons pensé qu'ils voulaient faire des économies de chauffage.

Bref, nous sommes tombés malade le lendemain de notre premiere nuit à cause du chauffage, ce qui a completement gaché notre sejour.
Nous ne reviendrons pas et je ne conseillerais cet hotel a personne!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2008

Nous avons passé un séjour en famille (avec 2 adolescents) et des amis en octobre 2008 à NEW YORK. Tout d'abord le personnel est très agréable, à l'écoute et disponible. Le petit déjeuner est excellent, seule critique il n'y a pas beaucoup de tables, donc attendre qu'une se libère. Les chambres sont très propres et bien équipées (four micro-ondes, frigo, machine à café) TV écran plat. Les lits sont super confortables, et la nuit l'hôtel est calme (on entend un peu le système de ventilation mais bon j'ai le sommeil léger !). De plus il y a 2 stations de métro dont une dans la même rue. L'hôtel n'est pas loin de Times square (on y allait presque tous les soirs). Bref nous n'avons pas du tout été déçus par cet hôtel et nous le recommandons bien volontiers.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception