“Super hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 326 sur 463 Hôtels à New York
BEZIERS FRANCE
“Super hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2008

Nous avons passé un séjour en famille (avec 2 adolescents) et des amis en octobre 2008 à NEW YORK. Tout d'abord le personnel est très agréable, à l'écoute et disponible. Le petit déjeuner est excellent, seule critique il n'y a pas beaucoup de tables, donc attendre qu'une se libère. Les chambres sont très propres et bien équipées (four micro-ondes, frigo, machine à café) TV écran plat. Les lits sont super confortables, et la nuit l'hôtel est calme (on entend un peu le système de ventilation mais bon j'ai le sommeil léger !). De plus il y a 2 stations de métro dont une dans la même rue. L'hôtel n'est pas loin de Times square (on y allait presque tous les soirs). Bref nous n'avons pas du tout été déçus par cet hôtel et nous le recommandons bien volontiers.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le monde le matin au petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2008

dans une chambre quadruple très propre, notre séjour d'une semaine a été sublime! Hôtel à proximité de 2 lignes de métro dans une rue sans soucis
Le personnel est efficace et discret
La vue sur l'arrière avec ses barbelés n'était pas chouette, mais qu'importe!
Le petit dej est compris, copieux: gaufres en self-service, muffins, bagels, pains, céréales, omelette, bacon,...
à recommander!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la vue de la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mobile, AL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel extrêmement bien situé, à quelques minutes à pied de Times Square et tout près du métro. Nous étions quatre adultes et nous avons séjourné dans une chambre quadruple non fumeur. La chambre était relativement spacieuse et propre. La salle de bain adjacente était également très propre et agréable. Le petit déjeuner cuisiné était excellent. Pour l’emplacement et la taille de la chambre, le prix était très intéressant. En bref, un très bon hôtel.

gard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007

nous sommes restés une semaine dans cet hotel qui est bien situé mais dans une rue d' usine et de grossiste en vêtements. On peut être dans le coeur de manhattan en quelques minutes à pied, la 42eme rue, les théatres et les restaurants sont tout proches.
Les chambres sont trés propres, spacieuses avec une literie trés confortable. le personnel de l'accueil est trés sympa. Le seul hic de l'hotel c'est qu'au rez de chaussée il y a un petit hall avec 4 fauteuils et une petite salle pour le pdj. (pdj ou il fallait faire la queue pour avoir sa table)
Dommage qu'il n'y ait pas d'espace conivial, de salon pour attendre, lire ses plans ou faire ses itinéraires car en tout 4 fauteuils en bas et 2 canapés 2 places au premier : soit 8 places pour au minimun 100 chambres : c'est la misère!! . En bref pas conseillé aux familles avec ados ce qui était notre cas car les jeunes aiment bien se balader, regarder la tv... et essayer de faire des connaissances.... Cependant vivement conseillé en couple ou entre amis.

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — pas de lieu de vie convivial
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Antwerp, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que confirmer les critiques positives qui ont été écrites sur cet hôtel.

Quelques petites remarques toutefois :
- Les ascenseurs sont lents, il m’est arrivé de devoir attendre plus de 5 minutes avant d’en avoir un.
- La salle où on prend le petit déjeuner est assez vite remplie.
- La climatisation fait beaucoup de bruit.

Mais globalement, c’est un très bon hôtel, plutôt calme tout en étant central, près des lignes de métro ACE et 123 (prenez un pass à 24 $ si vous restez une semaine !).

région Parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 14 ans dans cet hôtel du 10 au 17 avril 2007.
A notre avis l'hôtel est bien situé, pas loin des attractions et à proximité des moyens de transport.
La chambre est relativement grande et le personnel très serviable. Le petit-déjeuner est copieux et en quantité suffisante.
La propreté est omniprésente dans cet établissement. si nous retournons à New York, nul doute que nous choisirons à nouveau cet établissement hôtelier.
Juste un petit point légèrement négatif, la machine à glaçons est un peu bruyante en pleine nuit.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la machine à glaçons uniquement en pleine nuit
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)