“Une très bonne adresse à Harlem”

Dinosaur Bar-B-Que
Réservez avec OpenTable
Dinosaur Bar-B-Que n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 13 639 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une très bonne adresse à Harlem”
Avis écrit le 19 février 2012

Dès qu’on rentre on se sent dans l’ambiance ! Ca grouille de monde dans le hall d’entrée, nous avions réservé mais le temps d’attente à été assez long pour passer à table, aucun problème, on s’est offert quelques bières au bar (un grand choix de bonnes bières pression d’ailleurs) en discutant et en écoutant le groupe de musicien posté dans un coin du restau.
Passage à table, lecture de la carte, hummm, moi qui avais envi d’une bonne viande grillée… ! Mais que choisir ? Un assortiment de plusieurs viandes bien sûr ! Un régal. Fin du repas : repue et on a passé une très bonne soirée !!

• Visité en juillet 2011

Monastir, Tunisie
“THE BEST BBQ IN NY”
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons voulu un resto typiquement Américain et notre Ami Samy qui habite à New York nous a emmené au Dinosaur Bar-B-Que. C'est tout simplement le meilleur BBQ.
Nous avons du attendre un peu, mais notre table était prête plutôt que prévu. L'ambiance Saloon a été formidable avec de la musique, des écrans; beaucoup de bruit mais c'est agréable. Un des responsables, fort sympa, est venu à notre table, nous souhaiter la bienvenue. Les serveuses sont souriantes et efficaces et servent d'excellentes combinaisons de plats de viandes, Ribs, Wings, crevettes...accompagnés d'un très bonne Bière.

• Visité en décembre 2011
Belgique
“Delicieux à se lecher les doigts ....”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Certes, il faut trouver ce restaurant, mais cela vaut la peine de prendre le temps de le chercher. Décor super sympa, style entrepot-saloon et ambiance garantis. Ecrans avec matches de base ball, serveuses pleines d'entrain et efficaces et les meilleurs ribs que nous avions mangés depuis longtemps ! une bonne adresse qui ne vous ruinera pas !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Dinosaur Bar-B-Que ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dinosaur Bar-B-Que ?