“meilleur resto”

Dinosaur Bar-B-Que
Réservez avec OpenTable
Dinosaur Bar-B-Que n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 14 311 Restaurants à New York
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 31 juillet 2013

C'est LA bonne surprise! Nous avons mangé le meilleur burger de notre séjour. Nous sommes venus un dimanche midi c'était exquis!! Faites un détour par Harlem cela en vaut vraiment la peine. prix abordable. De plus la décor est typiquement américain, on se sent dans un bar de bikers. j'adore !

Écrire un avisAvis (1 034)

Avis publié : 27 juin 2013

Attention à l'attente victime de sa renommé, de très bon ribs bien fumé avec sa sauce et ses accompagnements, et part de cheesecake énorme.

Avis publié : 14 janvier 2013

Excellente cuisine américaine. Les ribs sont géants et délicieux.
Accueil et service très bien. Décor et ambiance sont typiques.
pas bp de touriste.
Même les WC sont originaux, recouverts de tags...

Avis publié : 24 septembre 2012

Une bonne adresse d'Harlem, avec une carte typique américaine.
C'est un bon steakhouse, avec des ribs BBQ énoooooooormes et plein de choix d'accompagnements et open boisson.
Prévoyez de ne pas y aller pile poil à l'heure de pointe, car vous risquer de patienter une bonne heure 1/2..

Avis publié : 12 septembre 2012

Grand choix de nourriture typique US, pain de mais, spare ribes BBQ, cocktail au rhum délicieux, sans compter un service pas si long, 30 min, nous avons eu de la chance. Un prix tout à fait abordable, 65$ à deux, je le recommande fortement à ceux qui veulent tenter la cuisine américaine sans chichi

Les voyageurs ayant consulté Dinosaur Bar-B-Que ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dinosaur Bar-B-Que ?