“Bon séjour”

N° 226 sur 468 Hôtels à New York
grenoble
“Bon séjour”
Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel sympa, emplacement entre SOHO et Tribeca, rien à redire. Le métro est proche. Les chambres sont joliment décorées mais pas forcément très grandes, nous y sommes allés peu de temps après l'ouverture, le service a eu quelques ratés mais amplement rattrapé par de gentilles attentions. L'hotel est situé tout près de l'Hudson River, idéal pour le footing du matin, à mi chemin entre la high line et battery park.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
George K, Director of Sales de Hotel Hugo, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Emma, je vous remercie

Meilleures salutations,
George Kurth

LYON
Avis écrit le 12 juin 2014

Dans le quartier de Soho mais à l'écart des rues passantes se trouve l'hôtel Hugo: au calme donc. Joli hôtel tout neuf à priori. En face se trouve un énorme dépot UPS donc la vue n'est pas forcément très agréable mais est largement compensée par l'amabilité du personnel et notamment des portiers qui nous ont aidés à chaque fois avec nos vélos. Un grand merci!
Les chambres sont très propres, très calmes et très bien équipées.
Nous avions hésité avec l'hôtel le 60 Thompson qui est selon moi mieux placé au niveau environnement mais en terme d'équipement n'est pas mieux que le Hugo. Je ne suis pas sûre que la différence de prix vaille le coup. (Thompson 25% plus cher que hugo). Par contre le Thompson a un très joli rooftop!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
George K, Director of Sales de Hotel Hugo, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Emma,
je vous remercie beaucoup pour votre examen. Nous apprécions vos commentaires, et nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour avec nous.

Meilleures salutations,
George Kurth
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard New York Manhattan/SoHo
Courtyard New York Manhattan/SoH...
N° 193 sur 468 à New York
Arlo SoHo
Arlo SoHo
N° 71 sur 468 à New York
SIXTY SoHo
SIXTY SoHo
N° 84 sur 468 à New York
Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village
Four Points by Sheraton Manhatta...
N° 333 sur 468 à New York
Soho Grand Hotel
Soho Grand Hotel
N° 165 sur 468 à New York
The James New York
The James New York
N° 163 sur 468 à New York

Vous connaissez Hotel Hugo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hugo

Établissement : Hotel Hugo
Adresse: 525 Greenwich St, New York, NY 10013-1002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 226 sur 468 Hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Hugo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.