“C'est du vol”

N° 283 sur 467 Hôtels à New York
Genève, Suisse
“C'est du vol”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous y avons séjourné à l'occasion d'un voyage d'une semaine à New York.
Certes, les hôtels sont chers dans cette ville.
La chambre était minuscule. La photo illustrative fournie par l'hôtel a certainement était prise avec un angle impossible.
Le lit "double" est minuscule (ou alors pour les gens de petites tailles). Nous avons cru que la réception s'était trompé et nous avons donné une chambre pour une personne. A la réception, ils nous ont dit que c'était normal mais que pour 25$/nuit de plus, on pouvait nous passer en catégorie supérieure. Du vol.
Les femmes de ménage utilisent le même ascenseur que les clients.
Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement stratégique à côté de l'Empire State Building.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Beloeil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Après avoir lu les critiques, j'ai décidé de me rendre à cette hôtel, pas de hall d'entrée, seulement un petit comptoir. Les chambres très petites, pas de place pour ouvrir les valises, mais très propre et lit très confortable. Bien situé, pas trop loin de tout. Le plus désagréable a été le bruit extérieur, je sais que c,est New York, mais quand même, l'air climatisé en connecté directement à l'extérieur dessous la fenêtre, donc les sons entre par là et résonne entre les édifices..... les klaxons des taxis toute la nuit, je pensais venir folle, j'ai acheter des bouchons à la 3e nuit et ce fut mieux. Le personnel très gentil, nous sommes arrivés à 6h15 le matin et il nous a donné notre chambre, il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui feraient cela. Je n'y retournerai pas à cause du bruit, même si le prix était très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est très bien situé, juste en face de l'Empire State Building. Nous avons cependant eu un problème dans la chambre. Une canalisation était cassée, et la moquette était complétement inondée, une odeur horrible régnait dans la chambre. L'hôtel était complet, ils n'ont pas pu nous changer de chambre pour la 1ere nuit. Ils ont mis des serviettes partout par terre afin que l'on ne marche pas sur la moquette humide. La seconde nuit, nous avons été relogé dans une nouvelle chambre, propre et agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ETRECHY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est idéalement placé en plein coeur de Manhattan et à 2 pas de tous les sites touristiques importants. Le personnel y est très agréable, les chambres sont très bien (je vous conseille de prendre un lit King Size pour avoir une chambre + grande) et surtout TRES PROPRES!
Nous y sommes restés 6 nuits et nous sommes absolument ravis de notre séjour la bas. S'il y a un endroit ou dormir pour un prix raisonnable, un emplacement idéal et un bon séjour assuré, c'est bien ici!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gassin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un petit hôtel très bien situé sur la 5eme avenue. Les chambres ne sont pas grandes mais très propres.

L'hôtel se trouve au pied de l'empire state building avec le starbuck dans la réception. Station de métro à deux pas et Times square a 4

Ventilation certe un peu bruyante mais on a réussi à la régler.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Parfait pour découvrir la ville !

• Séjour du janvier 2012
Meudon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous sommes restés 8 nuits. J'avais réservé une chambre King Size. Il est vrai que la chambre en elle même n'est pas immense avec juste une commode de rangement, mais en étant un peu organisé, ça ne pose pas de problème !
Le lit est immense et surtout très confortable surtout après 8h de marche !
On entend le bruit de la ville mais c'est ça aussi NY, les sirènes, les camions... On s'y est vite fait et ça ne nous a pas dérangé.
La propreté est ok. Pas de problème à ce niveau.
Les gens de la mini réception ont toujours étaient très serviables. On s'est même fait livrer des pizzas un soir sans que ça ne pose problème.
En sortant de l'hôtel on est juste devant l'empire state building direct sur la 5e.
On avait choisi cet hotel pour sa situation géographique et franchement c'était parfait pour découvrir la ville !
En plus, on a eu le droit a tes tickets pour des petits dej tous les matin au resto juste a coté : un cream bagel, une boisson chaude ou un jus... Juste ce qu'il faut pour sentir l'esprit de NY ! Ils font d'autres choses à manger pas mal si ce n'est pas suffisant.
Bref c'est difficile de trouver un bon rapport qualité / prix à NY et ici nous n'avons pas été déçus ! Je recommande

• Séjour du avril 2011
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

On ne peut faire mieux placé, il est face a l'Empire State Building et à 200m du métro ! On peut tout faire a pieds, Duane Reade à 20m, Macy's à 100m ! Par contre les chambres standard sont vraiment toutes petites et les lits font a peine 140x85... Aucun rideau occultant aux fenêtres et vu l'emplacement, les chambres aux étages inférieurs sont bruyantes. Je conseille mais en prenant une chambre de catégorie supérieure (+10$ par nuit).

• Séjour du mai 2011