“Petit mais Agréable!!!” 4 sur 5 bulles

N° 286 sur 477 Hôtels à New York
Montreal, Quebec, Canada
“Petit mais Agréable!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Petit hôtel très bien situé, tout près du Macy's et de l'Empire State, 5 min. de marche de Times Square. Pas de service de stationnement mais il y en a un à 3 min. et ils nous font une réduction pour avoir été au 373. Personnel très accueillant et serviable.
Les chambres sont petites, mais qui reste dans sa chambre a New York?
Juste en bas il y a un Starbuck donc pas besoin d'aller bien loin,

Astuce pour la chambre : Les chambres plus hautes et plus vers le ond sont totalement sans bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

La réception donne le ton ; c'est petit. Les chambres aussi. Mais l'essentiel pour nous a été l'accueil, la propreté de la chambre, le wifi et surtout l'emplacement idéal au pied de l'Empire State Building à deux pas de Time Square et de la 34th.
Juste à côté, entre le Starbuck et l'Oxford, vous avez de quoi vous restaurer et partir pour une journée de tourisme.
En mai la température est idéale, pas de besoin de mettre en route la clim sous votre fenêtre, ce qui semble être le point noir de cet hôtel, alors une astuce que m'a donné le patron : demander une chambre au 9ème étage car la Clim est centralisée...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous y avons séjourné à l'occasion d'un voyage d'une semaine à New York.
Certes, les hôtels sont chers dans cette ville.
La chambre était minuscule. La photo illustrative fournie par l'hôtel a certainement était prise avec un angle impossible.
Le lit "double" est minuscule (ou alors pour les gens de petites tailles). Nous avons cru que la réception s'était trompé et nous avons donné une chambre pour une personne. A la réception, ils nous ont dit que c'était normal mais que pour 25$/nuit de plus, on pouvait nous passer en catégorie supérieure. Du vol.
Les femmes de ménage utilisent le même ascenseur que les clients.
Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement stratégique à côté de l'Empire State Building.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Beloeil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Après avoir lu les critiques, j'ai décidé de me rendre à cette hôtel, pas de hall d'entrée, seulement un petit comptoir. Les chambres très petites, pas de place pour ouvrir les valises, mais très propre et lit très confortable. Bien situé, pas trop loin de tout. Le plus désagréable a été le bruit extérieur, je sais que c,est New York, mais quand même, l'air climatisé en connecté directement à l'extérieur dessous la fenêtre, donc les sons entre par là et résonne entre les édifices..... les klaxons des taxis toute la nuit, je pensais venir folle, j'ai acheter des bouchons à la 3e nuit et ce fut mieux. Le personnel très gentil, nous sommes arrivés à 6h15 le matin et il nous a donné notre chambre, il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui feraient cela. Je n'y retournerai pas à cause du bruit, même si le prix était très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est très bien situé, juste en face de l'Empire State Building. Nous avons cependant eu un problème dans la chambre. Une canalisation était cassée, et la moquette était complétement inondée, une odeur horrible régnait dans la chambre. L'hôtel était complet, ils n'ont pas pu nous changer de chambre pour la 1ere nuit. Ils ont mis des serviettes partout par terre afin que l'on ne marche pas sur la moquette humide. La seconde nuit, nous avons été relogé dans une nouvelle chambre, propre et agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ETRECHY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est idéalement placé en plein coeur de Manhattan et à 2 pas de tous les sites touristiques importants. Le personnel y est très agréable, les chambres sont très bien (je vous conseille de prendre un lit King Size pour avoir une chambre + grande) et surtout TRES PROPRES!
Nous y sommes restés 6 nuits et nous sommes absolument ravis de notre séjour la bas. S'il y a un endroit ou dormir pour un prix raisonnable, un emplacement idéal et un bon séjour assuré, c'est bien ici!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gassin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un petit hôtel très bien situé sur la 5eme avenue. Les chambres ne sont pas grandes mais très propres.

L'hôtel se trouve au pied de l'empire state building avec le starbuck dans la réception. Station de métro à deux pas et Times square a 4

Ventilation certe un peu bruyante mais on a réussi à la régler.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Parfait pour découvrir la ville !

• Séjour du janvier 2012