U Hotel Fifth Avenue
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
503 $US
365 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
Grand Hyatt New York(New York)(Bonne affaire !)
295 $US
  • Restaurant
The Westin New York at Times Square(New York)(Bonne affaire !)
335 $US
274 $US
  • Restaurant
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
215 $US
195 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
Kimpton Muse Hotel(New York)(Bonne affaire !)
321 $US
284 $US
  • Restaurant
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
257 $US
  • Service d'étage
1 110 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2010

Hotel moderne en très bon état, les chambres sont vraiment très petites mais c'était suffisant pour nous (on pourra pas courir autour du lit). Un Starbuck au rez de chaussée, pratique pour le petit déjeuner. Personnel neutre (ni sympa, ni désagréable). Par contre l'emplacement est super sur la 5th avenue.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2010

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel 373 au début du mois. Adorable hôtel très bien situé. Accueil souriant et charmant. Ma chambre était impeccable avec un grand lit très confortable. Tout est en parfait état et d'une propreté irréprochable. L'hôtel ne dispose pas d'une infrastructure permettant de servir de petit-déjeuner mais, à votre arrivée, on vous remet un bon qui vous permet de le prendre à l'Oxford Café (réellement la porte à côté !), fréquenté à la fois par des touristes et des new-yorkais. Le seul bémol c'est que les chambres sont petites. Cela m'a tout à fait convenu car j'étais seule. A deux, il faudra être bien ordonné et ne rien laisser trainer ! Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2009

Le 373 est un hôtel super cosy,les chambres sont mignonnes même si minuscules.On a l'impression d'être dans une cabine de paquebot de luxe.
Tout y est.Ecran plat,Station Ipod,clim,mini fridge.Et le Starbucks au rez de chaussée,ns évite de nous ruiner pour le petit déj ou le muffins hot chocolate de l'aprèm.
Assez impersonnel tt de même,mais entre filles,on n'arrive pas à s'en rendre compte.
Le personnel donne l'impression d'être des étudiants en stage ou genre on arrondi nos fins de mois,pas très cool de prime abord.Enfin bon,on est sur la 5e Avenue.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2009

Hotel de très bonne qualité, juste au pied de l'empire state building, sur la 5ème avenue... On ne peut mieux comme situation. Pas de possibilités de se restaurer mais un starbucks coffe se trouve juste à côté de l'hotel (dans le même batiment)... Les chambres sont de très bonnes qualités, certes un peu petites mais lit de très bonne qualité, salle de bain idem... et tout est très propre. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2009

Très pratique car au coeur de la 5ème avenue; le prix est abordable en comparaison des prestations fournies. Personnel très agréables et efficaces.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple