“Excellent hotel pour passer un bon séjour à NYC !”
Avis sur The London NYC

The London NYC
N° 229 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 2 août 2011

Je suis ravie des 7 nuits passées au London NYC Hotel. La situation est parfaite: près de Time Square, plusieurs lignes de métro disponibles autour...
Qu'il est agréable de retrouver une chambre assez grande et un lit super confortable après une journée de marche et de visites !
Le personnel est très accueillant et toujours près à rendre service. En particulier, la conciergerie nous a permis de confirmer des réservations faites en France.
La chambre est nettoyée et le lit fait après chaque départ: il nous est arrivée une journée de revenir plusieurs fois à l'hotel, et à chaque fois le personnel de ménage était revenu tout nettoyer (3 fois dans la journée) Le soir le lit est ouvert, les rideaux tirés et la lumière tamisée... c'est pas indispensable, mais ca fait plaisir !
Bref, un hotel de qualité, qui vaut largement son prix si l'on peut se le permettre.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 683)

Avis publié : 1 novembre 2010

veritablement un tres bel hotel avec une situation parfaite a quelques pas de central park et un service d une gentillesse et d un profesionalisme exceptionnels
notre sejour , assez court (3jours) a ete une reussite totale, et l hotel y a parfaitement contribué

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2010

Enfin un hotel qui inclut modernité et chaleur ! j'ai adoré le décor des chambres, leur intimité et leur propreté. Le service est exemplaire et contrairement à tous ces hotels "boutiques" qui se sont montés à Manhattan qui sont parfois jolis à regarder mais parfaitement inconfortables pour y vivre plus d'une nuit , cet hotel tant par son emplacement, son personnel et sa décoration vous donne l'impression d'être un peu chez vous ! Un seul bémol au petit déjeuner pour lequel les oeufs ou omelettes sont facturés en sup, ce qui dérange parfois la clientèle qui a l'habitude de s'alimenter copieusement le matin. Toutefois, le reste des produits est très frais et permet largement de considérer que ce breakfast est à la hauteur de l'hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2010

Très bonnes prestations et grande propreté. L'hôtel était plein quand nous y avons séjourné (nouvel an) et pourtant notre chambre était faîte plusieurs fois dans la journée. Mobilier moderne et salle de douche très agréable.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

En vacances à NY pour une semaine, nous avons choisi le London NYC pour sa situation ainsi que pour la taille des suites.

Nous étions en Vista Suite, au 45e étage et notre suite, très spacieuse (environ 50m²) offrait une vue à 180°. Si la déco est belle sans être très trendy, on a apprécié les équipements de la suite, la salle de bain équipée de deux douches et le wifi gratuit.

Seul défaut (mais pas un drame non plus), l'absence d'un véritable dressing fermé. L'espace penderie étagère est complètement ouvert, et n'offre pas un rangement énorme. Venus à NY pour notre shopping de la rentrée, nous avons petit à petit étalés notre shopping dans tout le salon de la suite sans pouvoir ranger les pièces sur des cintres...

Le London NYC n'offre pas non plus de spa, ce qui est dommage quand on parcourt NY toute la journée. Si vous ne pouvez pas vous en passer, le Peninsula, à proximité dispose d'un superbe spa.

Nous n'avons pas consommé de petit déjeuner à l'hôtel, NY offrant tellement d'adresses sympas pour commencer sa journée.

Le déjeuner At Maze est bien, à tenter au moins une fois, le jour de votre arrivée ou de votre départ par exemple.

Belle adresse, staff présent sans vous importuner. Certains peuvent prendre cela pour de la froideur, je crois qu'il s'agit ici de laisser tranquille le client. Dès que l'on a besoin de quelque chose, tout le monde est à votre écoute, et les solutions sont rapides et efficaces.

Je recommande l'hôtel pour sa position centrale, même si par la suite j'opterai pour un lieux plus Downtown...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2009

oui c'est vrai, il n'est pas donné, mais les prestations sont vraiment très bien.
Les chambres sont grandes, très classe.
L'hôtel est idéalement situé, à quelques mètres de central park
Y aller les yeux fermés

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2008

Nous avons sejourné 15 jours en Aout avec mon épouse et ma fille 12 ans Suite vue park tres belle vue magnifique 41 etage;nous avons tésté les deux restaurants vraiment tres bien accueuil par responsable parlant francais (Jean Marie) dont nous gardons un exellent souvenir(tres professionnel)
Un seul bemol la reception ne fait aucun effort pour les francais ainsi que le standard
Il me semble qu un etablissement hotelier de cette categorie demanderait un peu de comprehension pour la clientele "frenchie"
Neanmoins je recomande cet hotel pour son emplacement et la grandeur des suites

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)