“The London”

N° 175 sur 467 Hôtels à New York
bruxelles
“The London”
Avis écrit le 14 septembre 2012

C'était notre troisième arrêt dans cet hôtel et nous le trouvons toujours très top! Seul petit bémol, notre chambre étais cette fois-ci dans la partie basse de l'hôtel et donc moins lumineuse.
Service parfait et agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
FRANCE ST QUENTIN
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 2 nuits en vista suite, la vue sur central park est partielle mais agréable. La chambre (suite) est grande, le personnel est discret, la situation est très bonne 10 a 15 minutes à pied de central park, 5th avenue et times square. Le petit déjeuner sous forme de buffet est tout a fait correct. le rapport qualité prix est très bien. Cet hôtel est un bon choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Uzès, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Voyage: du 7 juin au 14 juin 2012.

Fantastique, une très belle suite que nous recommandons! Spacieuse à souhait... L'accueil fût chaleureux: une bonne bouteille de champagne accompagné de petits chocolats nous attendaient le soir dans le salon..... Merci à Sofia. La literie est remarquable. Salle d'eau très grande avec ces deux douches...
L'accueil impeccable, un grand merci à David pour tous ses conseils et du temps qu'il nous a accordé.(beaucoup!! :) ) ainsi qu'à Carl et Jared les concierges (Limousine mise à notre disposition)
L'emplacement de l'hôtel est à notre goût parfait: 100m de Central Park et 10min à pied de Times Square (quelques bloc), et proximité du métro.
Pour le p'tit dej nous vous conseillons de le prendre à l'extérieur, vous avez de quoi faire!!!

Petit conseil: pensez à donner un pourboire au bagagiste, ils le méritent!!! Pour la petite histoire, nous n'en avions pas à lui donner et il à garder le sourire et sa gentillesse durant toute la durée du séjour! Non pas, qu'on ne voulait pas lui donner son pourboire mais presser de découvrir New York, nous lui avons donné le jour de notre départ. Chose promise, chose due!!! :)

Astuce pour la chambre : La notre!!! LOL le numéro c'est secret mais juste que c'était une London Suite...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NYC
Avis écrit le 16 juin 2012

Bien situé, près de Central Park, excellent hotel où toutes les chambres sont des suites, entrée, salon-télé, chambre-télé, Wifi gratuit, lecteur d'IPhone, salle de bain moderne, tout le confort. Personnel attentif, conciergerie donnant les meilleurs renseignements sur les restaurants, spectacles à Broadway... Les Prix sont attractifs et raisonnables. Le petit déjeuner n'est malheureusement pas compris, assez cher, mais copieux. Seul défaut : il n'y a pas de véritable lobby pour discuter et recevoir un invité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé 5 nuits au London pour notre voyage de noce.
La chambre était très spacieuse avec une magnifique vue sur central park.
Une belle salle de bain (sans baignoire mais avec une double douche très pratique).
Toute l'équipe a été très attentionnée et très agréable.
Le bar de l'hôtel est très animé le week end.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre avec vue sur central park (vous pouvez avoir vue sur l'hudson river...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 décembre 2011

J'ai passé 2 mois et quelque dans cet hotel aux prestations de grande qualité: staff sympathique et serviable, chambres spacieuses (suites fonctionnelles), room service de qualité, emplacement central, salle de bain très spacieuse. Au global, un excellent séjour pour un séjour de longue/moyenne durée. Le principal bémol est le prix du petit déjeuner qui est excessif pour ce qui est proposé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 décembre 2011

Hôtel idéalement situé ,en plein milieu de manhattan ,près de la meilleure partie de la 5eme avenue,près de Central Park et du MOMA.
Hôtel luxueux!le hall,les ascenseurs,le restaurant,les suites,tout est beau ,élégant ,confortable,chic et sobre.
Mais,ce qui distingue cet hôtel des autres grands hôtels luxueux de NY,
c'est son calme.pas de monde dans le hall,pas de chariot dans les couloirs,pas de bruit!
C'est un hôtel "classe"où nous séjournons très souvent,car,les tarifs proposés sont tout à fait corrects pour les services et le confort proposés ,à condition de réserver en avance.
(pas plus cher que le Hilton,situe tout à côté ).

• Séjour du mars 2011