“Bel hôtel”

N° 166 sur 468 Hôtels à New York
lyon
“Bel hôtel”
Avis écrit le 22 mars 2014

Bel hôtel bien situé proche de Time square et pas loin de Central Park non plus.
Rockefeller pas si loin non plus.
Chambres spacieuses, ce qui n'est pas si courant à Manhattan, mais en état vieillot et surannée.
Est-ce parce que c'était une chambre fumeur et qu'ils ne les refont pas ?
Insonorisation très bonne.Salle de bains très soignée en revanche
Personnel très friendly et accueillant.

Astuce pour la chambre : On était au 18ème sur rue, n'hésitez pas à demander plus haut, cela grimpe jusqu'au 52ème !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 8 février 2014

Très bonne adresse.
C'est un hôtel cossu assez classique. Nous avons pris une très grande chambre, mais au 9eme étage. La chambre était parfaite, mais la vue décevante. Et comme alentours les buildings sont hauts, on a eu l'impression d'être en fin de journée... toute la journée !
Literie d'excellente qualité, lit de taille démesurée, double douche (si, si, c'est sympa), personnel nombreux, attentif et efficace ; décoration de bon goût. Difficile avec ça ne de pas y passer un séjour agréable.
Le gros plus c'est l'emplacement ; à pied on peut aller se balader à Central Park, visiter le Moma juste à coté, pousser jusqu’à la 5eme avenue pour faire fondre sa carte bleue en shopping, descendre à Times Square...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 16 septembre 2013

Je fréquente le London NYC depuis plusieurs années, que ce soit pour affaire ou pour les loisirs. Cet hòtel est bien situé et dispose de grandes chambres. Les prix peuvent même être intéressants si on réserve assez tôt et que l'on tombe sur des offres spéciales. Cela dit, cet établissement 5 étoiles n'est plus aussi parfait qu'au début: le service est moyen et le souci du détail ne semble plus vraiment être un must. Cette fois, la salle de bain était sale à notre arrivée, un drap de lit était troué et la lampe du bureau ne fonctionnait pas (et n'a jamais été réparée malgré plusieurs rappels). Rien de catastrophique mais pas terrible pour un établissement de ce standing. De plus l'attitude de style "m'as-tu-vu" d'une partie du personnel est assez désagréable (même si habituel à New York hélas). Une lente régression à enrayer au plus vite pour rester au sommet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

Nous passe sept nuits au London NYC avec mes deux ados . Chambre très spacieuse , car chambre d'angle , et très confortable , bonne literie . Grande salle de bain avec deux douches . En dessous de 24 eme étage les chambres ne sont pas très lumineuses . Le petit déjeuner a plus de 30 dollars et de qualité mais il y a mieux en dehors de l'hôtel notamment sur la 7 eme avenue ou sur la 57eme rue . Situation de l'hôtel est parfaite dans Midtown pour découvrir New York . Proche de Central Park , de Times Square et de Broadway . Pour les plus courageux une bonne marche vers SoHo et Greenwich Village est possible en descendant la 5eme , la 6 eme ou la 7 eme avenue . Le bar de l'hôtel est agreable avec un barman de bons conseils . Nous n'avons pas dine a l'hôtel mais vous trouverez de très nombreux restaurants de qualité a walking distance . Service a l'américaine de qualité et efficace de la part du concierge , des femmes de chambre et du bagagiste . Nous sommes contents de notre sejour et nous reviendrons .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien placé (proche de Times Square...sans le bruit).
Bon service du concierge.
Grandes chambres très agréables avec une salle douche immense.
Petit-déjeuner de bonne qualité mais avec des produits peu variés.

• Séjour du juillet 2013
Caen, France
Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel est un quatre étoile comme il en existe des quantités à nyc. Très bien sous tous rapports.Petits déjeuners compris et très complets.
Nous avions choisis cet hôtel parce que nous étions 4 avec nos enfants jeunes adultes et nous avions envie d'une suite deux chambres salon pour être le plus possible ensemble.
Mais c'est aussi son emplacement qui nous a séduit. Facile de se rendre à pieds sur la cinquième avenue profiter du shopping,central park à proximité,Moma également et bien sûr Times square à quelques rues. Nous pouvions faire des petites poses à notre hotel entre les visites et cétait tres appréciable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 14 septembre 2012

C'était notre troisième arrêt dans cet hôtel et nous le trouvons toujours très top! Seul petit bémol, notre chambre étais cette fois-ci dans la partie basse de l'hôtel et donc moins lumineuse.
Service parfait et agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires