“Un tres bon rapport qualité prix et une bonne situation”
5 sur 5 bulles Avis sur The London NYC

The London NYC
N° 160 sur 467 Hôtels à New York
Londres, Royaume-Uni
“Un tres bon rapport qualité prix et une bonne situation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

En vacances à NY pour une semaine, nous avons choisi le London NYC pour sa situation ainsi que pour la taille des suites.

Nous étions en Vista Suite, au 45e étage et notre suite, très spacieuse (environ 50m²) offrait une vue à 180°. Si la déco est belle sans être très trendy, on a apprécié les équipements de la suite, la salle de bain équipée de deux douches et le wifi gratuit.

Seul défaut (mais pas un drame non plus), l'absence d'un véritable dressing fermé. L'espace penderie étagère est complètement ouvert, et n'offre pas un rangement énorme. Venus à NY pour notre shopping de la rentrée, nous avons petit à petit étalés notre shopping dans tout le salon de la suite sans pouvoir ranger les pièces sur des cintres...

Le London NYC n'offre pas non plus de spa, ce qui est dommage quand on parcourt NY toute la journée. Si vous ne pouvez pas vous en passer, le Peninsula, à proximité dispose d'un superbe spa.

Nous n'avons pas consommé de petit déjeuner à l'hôtel, NY offrant tellement d'adresses sympas pour commencer sa journée.

Le déjeuner At Maze est bien, à tenter au moins une fois, le jour de votre arrivée ou de votre départ par exemple.

Belle adresse, staff présent sans vous importuner. Certains peuvent prendre cela pour de la froideur, je crois qu'il s'agit ici de laisser tranquille le client. Dès que l'on a besoin de quelque chose, tout le monde est à votre écoute, et les solutions sont rapides et efficaces.

Je recommande l'hôtel pour sa position centrale, même si par la suite j'opterai pour un lieux plus Downtown...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2009

oui c'est vrai, il n'est pas donné, mais les prestations sont vraiment très bien.
Les chambres sont grandes, très classe.
L'hôtel est idéalement situé, à quelques mètres de central park
Y aller les yeux fermés

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
las terrenas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2008

Nous avons sejourné 15 jours en Aout avec mon épouse et ma fille 12 ans Suite vue park tres belle vue magnifique 41 etage;nous avons tésté les deux restaurants vraiment tres bien accueuil par responsable parlant francais (Jean Marie) dont nous gardons un exellent souvenir(tres professionnel)
Un seul bemol la reception ne fait aucun effort pour les francais ainsi que le standard
Il me semble qu un etablissement hotelier de cette categorie demanderait un peu de comprehension pour la clientele "frenchie"
Neanmoins je recomande cet hotel pour son emplacement et la grandeur des suites

• a aimé — restaurant
  • n'a pas aimé — reception
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2008

j'ai passé 4 jours très agréables au London NYC. L'hotel est admirablement situé, prés de la 5° avenue, de times square, de central park, dans la rue du MOMA et de Manolo Blahnik. Les chambres sont très spacieuses, le salon est séparé de la chambre proprement dite. Un bémol: les salles de bains sont très petites et ne comportent pas de baignoires.Le concierge est trés performant.

• a aimé — sa situation et la taille de ses chambres
  • n'a pas aimé — les petites salles de bains
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
New England
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le nouveau London NYC remplace l’ancien Rhiga Royal Hotel qui, du temps de sa première jeunesse, offrait les chambres les plus grandes et les agréables à NYC. Il a sombré, malheureusement, en un vieil établissement fatigué pour être repris par la direction de cet hôtel rondement mené, neuf et austère mais, oh, tellement élégant. Tout vient de là (mais "tout" est un grand mot) car le confort semble avoir été négligé pour privilégier le style. On a le choix entre s’asseoir sur la bascule en cuir blanc et le canapé bleu moucheté d’or dans le salon de la suite d'où l'on s'extirpe des deux sans grâce ni style. Si vous cherchez les équipements dans la chambre (machine à café ? annuaire ? bouteille d’eau sur la table de chevet ?) on vous rappellera que ces éléments ne font pas branchés dans une chambre. Tandis que presque tous les membres du personnel font leur possible pour rendre votre séjour agréable, il n’en reste pas moins évident qu'il n’y a pas assez de personnel pour mener à bien cette tâche. Une attente de 10 minutes au bureau du concierge est une preuve suffisante. L’emplacement pratique, car pas très loin du centre-ville, n’est pas assez pour combler les défauts.

Vaudreuil (Québec)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

Date: 25-26-27 juillet 2008.
Notre famille (5 pers) voulions vivre des vacances de rêve à New-York et..... ce fût une réussite. Avions réservé à l`hôtel The London une "Two-bedroom Suite (4102+4104) . Nous étions "tous" ensemble... c`est ce que nous voulions... vivre un voyage en famille...Une grande chambre avec un lit king, (d`un grand confort) salle de bain luxueuse, douche "double" , peignoirs, pantoufles, décor "sobre", de qualité et de bon goût. Les rideaux s`ouvraient automatiquement à l`aide d`un contrôle mural, télévision plasma, portes francaises. Un boudoir ... très pratique pour prendre l`apéro... plancher de bois, grande banquette sous la fenêtre, télévision plasma. petit frigo. L`autre chambre possédait un lit queen, belle salle de bain luxueuse, télévision plasma. Vu que nous étions 5, avons payé un lèger supplément et avions un petit lit pliant (d`un confort incroyable) . Tout le monde était heureux.... L`accueil, le service aux chambres, l`ambiance et la localisation sont FANTASTIQUES....

• a aimé — Enfin.. un hôtel qui offre la possibilité d`être "5" pers. dans une même suite. Fantastique !!
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
London.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 4 nuits le 20 juillet dans une suite à un lit et dans une suite à deux lits... Nous adorons New York, mais on ne peut pas en dire autant de cet hôtel. Les suites étaient spacieuses, mais les meubles étaient teeeellement inconfortables. Il n'y a pas de quoi faire du thé et du café dans les suite, et le service était le pire que nous ayons jamais reçu. Le room sevice était lent, et quand la commande est enfin arrivée, elle était fausse. Trois d'autres nous ont reçu leur petit-déjeuner alors que les deux autres ont dû attendre 20 minutes de plus, pour voir arriver la mauvaise commande. Mieux vaut aller manger dehors. Mais le troisième matin il pleuvait et nous avons décidé de réessayer. Mauvaise idée. Le service était encore pire, deux d'entre nous ont eu leur petit-déjeuner au bout de 25 minutes, les deux autres voyant arriver la mauvaise commande au bout de 40 minutes. Au moment de partir ils se sont trompés de note. A ces prix-là, ce niveau d'inconfort et de service sont complètement inacceptables. Est-ce que nous reviendrions ? Non. A aucun prix. JAMAIS.