Prices are for 1 room, 2 adults
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix-en-Provence, France
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Il est vrai un peu vieillot mais trés bien entretenu,nettoyage consciencieux .Literie super confortable et pas de punaises en vue..Finalement bien que moyenne la chambre est bien agencée et suffisante,nous y sommes restés 7 nuits.SDB super. Petit déjeuner sans problème vers 7H(plus difficile plus tard mais on est pas là pour faire la grasse matinée)et voir le prix ailleurs. Internet haut débit gratuit appréciable;
Pas de bruit au 8° étage sauf un soir un groupe un peu éméché, mais cela aurait pu arriver n'importe ou
Rue calme car pas trés passante seul le passage de la poubelle a perturbé quelques instants notre première nuit
N'hésitez pas a prendre la carte 7J du métro et bus afin de ne pas stresser ainsi que le City Pass. ET des chaussures confortables.Trés bon resto a droite de l'hotel puis première gauche le MUSTANG HARRY(30Dà deux avec une bière et de vraies serviettes)trés beau cadre.
Jeans chez Daves(40D) ou JCPENNEY super magasin

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Anthony L, Manager de Holiday Inn Express NYC Madison Square Garden, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de revoir notre Holiday Inn Express Madison Square Garden, nous sommes heureux que votre temps passé avec nous était le plus agréable possible. Nous sommes convaincus que les futurs voyageurs trouveront vos suggestions très utiles. Nous vous remercions encore pour votre grande revue, nous espérons que vos futurs voyages vous guide dans notre belle ville ... nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau.

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel proche de Pann station ce qui un atout quand on arrive de Newark par le NJ Transit train. Quelques bon restaurants et pubs proches de l'hôtel. Pour ceux qui sont à la recherche d'une chambre confortable et d'un bon rapport qualité prix à NYC. Par contre, petit déjeuner (gratuit) à éviter car gras et sans réelle saveur. D'autres options s'offrent dans les environs (Starbuck, + petits resto qui font le PDJ)

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé sont plus calmes.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Anthony L, Manager de Holiday Inn Express NYC Madison Square Garden, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher auteur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente à l'hôtel Holiday Inn Express Madison Square Garden, il nous aide à savoir comment se préparer pour les futurs voyageurs qui visitent notre hôtel. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur des meilleurs à des prix raisonnables, nous aurions espéré de votre séjour avec nous aurait été plus excitant ainsi que plus satisfaisant. Nous apprécions vos recommandations et je suis sûr que l'invité futur sera ainsi. La prochaine fois que vous nous rendez visite à la MSG Holiday Inn Express, nous espérons que nous pouvons le faire à droite et en faire une expérience de cinq étoiles. Nous vous saluons de la grosse pomme!
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine du 19 au 26 novembre dans cet hotel. Il est important de préciser que c'était durant la période de thanks giving, ce qui peut influencer la fréquentation de l'hotel.
Il est à 3 minutes du madison square garden et à ( grosses minutes du MACY'S), ce qui est pratique quant on a les mains pleines de sac....
Face au madison square garden démarent une multitude de taxis, ce qui est pratique si on veut s'écarter un peu plus du "centre".
L'hotel est propre. La chambre était + que correcte et la literie fabuleuse.Que des chaines américaines à la télé + une en chinois et une autre en espagnole si je me souviens bien.
le déjeuner compris dans le prix me laisse un peu perplexe; cahotique si on se lève trop tard tant il y a du monde (cfr supra)et peu de place ppour s'aaseoir. en été, il doit être possible de s'asseoir dehors, ce qui peut constituer un plus.
pas de fromage en tranche (j'aime bien celà sur mon pain le matin...), des omelettes hyper calorifiques, certains jours lu lard, sinon des saucisses. Le café plus que potable pour un bon belge.
machine à pancakes automatique (j'en veux une !!), jus et berlingots de lait exeptionnelement bons.
Accueil correct et check out parfait . Nécéssaire de parler anglais !!!!
Des limousines en permanance devant l'hotel, ce qui fût pratique pour rejoindre JFK je dernier jour (70 USD si mes souvenirs sont bons, ce qui reste abordable eu égard au service rendu)
Le rapport qualité, situation, service/prix est parfait mais j'économiserai un peu plus la prochaine fois pour aller au Marriot !!! trop cool...
Essayez New-York, je vous le conseille !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Anthony L, Manager de Holiday Inn Express NYC Madison Square Garden, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Chers voyageurs,
Merci de prendre le temps de revoir notre Holiday Inn Express Madison Square Garden. Ce fut un plaisir de lire votre avis, tout le monde dans notre hôtel apprécié. Nous espérons que votre voyage à venir vous guider à nouveau à la «Big Apple» et surtout à notre Holiday Inn Express. Merci encore pour une grande revue!
ILE DE RE - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bon accueil, chambres très bien entretenues, propres, petits déjeuners très bien, pour notre part de 7 h à 8 h. Le personnel de la réception toujours disponible. Personnel du petit déjeuner surveille tout le temps pour qu'il n'y ait pas de manque, Personnel de chambres très discret. Hotel très bien placé, calme. Merci à Arnold, Jason, annais et Sheila bien déguisée pour Hallowen. A bientôt en Avril 2012. Chambre 1012 8ème L. BERTRAND.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

C'est dans le cadre d'un séjour de groupe que cet hôtel nous a été imposé dans la formule et quelle déception ! Certes situation parfaite mais c'est tout ! Service absent, petit-déjeuner inclus immangeable, déco épouvantable et clim qui ne fonctionne pas nous avons eu très froid ! La chambre minuscule n'offre aucun confort, à deux nous étions sérrés. Je recommande uniquement pour sa position privilégiée et son prix très abordable.

Pour en savoir plus sur NYC : http://www.lovalinda.fr/2011/08/26/la-grosse-pomme-new-york-city/

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
L'Isle d'Abeau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel. La chambre était propre, fonctionnelle mais petite pour une famille avec 2 enfants et 4 valises (mais largement suffisant pour y dormir).
L'insonoristaion entre les chambres pourrait être meilleure.
Le petit-déjeuner copieux et réapprovisionné régulièrement. La salle petite, mais le roulement se fait très rapidement. Nous n'avons jamais attendu.
L'hôtel est idéallement situé, à deux pas du métro et des bus, et à 15 minutes à pied de Times Square.
Si nous retournons à New York, nous choisirions à nouveau cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hotel parfaitement situé et de très bonne qualité. Personnel compétent. Garde des bagages le jour du départ (très pratique lorsqu'on part le soir).La propreté est de rigueur et les chambres sont très bien entretenues.Tout est a proximité pour les balades et le shopping (5eme avenue, Time square,Empire state building ,etc..........Je recommande.
Possibilité de se restaurer partout a des prix très raisonnables.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults