“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX/SITUATION GEOGRAPHIQUE” 4 sur 5 bulles

Holiday Inn Express New York City - Chelsea
N° 270 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
ST BRICE SOUS FORET
“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX/SITUATION GEOGRAPHIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel idéalement situé dans Manhattan proche des grands sites à pieds et deux stations de métros très proches.
L'hôtel est vieillissant mais bien entretenu. La chambre double avec lit king size de taille tout à fait correct surtout pour NY. WIFI gratuit et de bonne qualité dans les chambres ainsi que dans la salle à manger.
Le petit-déjeuner inclus dans le tarif de la chambre est copieux : pancake, gateaux, bananes, pommes, différents pains, plusieurs sortes de céréales, yaourts etc... café, thé, jus de pommes, d'oranges.
Il est vrai que la salle de petit déj est petite mais à 7H30 nous avons toujours trouvé de la place. Si vous le souhaitez, il y a également des tables en terrasse.
Le personnel est accueillant, le café est à volonté toute la journée, et vous pouvez imprimer GRATUITEMENT vos vouchers et autres réservations telle que celle pour le memorial du 11 septembre.
Le jour du départ nous avons libéré la chambre à 10h mais le concierge à garder nos valises jusqu'à 14h, et nous a donné de nouveaux codes pour le wifi afin que nous puissions en profiter encore.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement. On peut rayonner a pieds pour aller déambuler a Time Square, Rockfeller Center et la 5th avenue. Puis le lendemain décider de flâner a Greenwich Village et faire du shopping a Soho.
Les chambres sont petites et vieillottes mais c est propre. La terrasse devant l entrée est un bon plan pour fumer tranquille. Et puis ça motive a sortir pour ne rien perdre de ce temps passe dans la ville qui ne dort jamais (surtout avec un décalage horaire de 6h pour un WE !)

• Séjour du mars 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Anthony L, Manager de Holiday Inn Express New York City - Chelsea, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher membre de TripAdvisor,
Nous vous remercions de prendre connaissance de notre Holiday Inn Express Madison Square Garden, nous espérons que vous la chance de découvrir notre belle ville dans un proche avenir et que vous choisissez de rester avec nous encore une fois, je l'espère d'ici là vous pourrez découvrir notre nouveau look. Merci encore pour vos commentaires, ont une merveilleuse journée.
Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le grand avantage de cet hôtel est son emplacement. Le Madison square Garden, Times square, Macy's, Central park sont très proches à pied. La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour un séjour touristique.
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
LE café est à disposition toute la journée.
La salle est en revanche assez petite et ça devient vite très bruyant et on se marche un peu dessus.
Personnel très accueillant et sympathique.
Seul point vraiment négatif : La chambre donnait sur la façade arrière du bâtiment et nous avions une vue sur un mur de briques rouges, évidemment très haut à 5 m de la chambre. Donc aucune luminosité même en plein jour.
Hôtel conseillé quand même.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Anthony L, Manager de Holiday Inn Express New York City - Chelsea, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher auteur,
Je vous remercie pour l'examen du Holiday Inn Express Madison Square Garden, nous sommes heureux de voir que votre temps avec nous était un moment agréable. Nous espérons vous voir dans un proche avenir et que vous la chance de découvrir notre belle ville et notre hôtel une fois de plus. Avez-voyages sûrs.
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Il est vrai un peu vieillot mais trés bien entretenu,nettoyage consciencieux .Literie super confortable et pas de punaises en vue..Finalement bien que moyenne la chambre est bien agencée et suffisante,nous y sommes restés 7 nuits.SDB super. Petit déjeuner sans problème vers 7H(plus difficile plus tard mais on est pas là pour faire la grasse matinée)et voir le prix ailleurs. Internet haut débit gratuit appréciable;
Pas de bruit au 8° étage sauf un soir un groupe un peu éméché, mais cela aurait pu arriver n'importe ou
Rue calme car pas trés passante seul le passage de la poubelle a perturbé quelques instants notre première nuit
N'hésitez pas a prendre la carte 7J du métro et bus afin de ne pas stresser ainsi que le City Pass. ET des chaussures confortables.Trés bon resto a droite de l'hotel puis première gauche le MUSTANG HARRY(30Dà deux avec une bière et de vraies serviettes)trés beau cadre.
Jeans chez Daves(40D) ou JCPENNEY super magasin

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Anthony L, Manager de Holiday Inn Express New York City - Chelsea, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de revoir notre Holiday Inn Express Madison Square Garden, nous sommes heureux que votre temps passé avec nous était le plus agréable possible. Nous sommes convaincus que les futurs voyageurs trouveront vos suggestions très utiles. Nous vous remercions encore pour votre grande revue, nous espérons que vos futurs voyages vous guide dans notre belle ville ... nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel proche de Pann station ce qui un atout quand on arrive de Newark par le NJ Transit train. Quelques bon restaurants et pubs proches de l'hôtel. Pour ceux qui sont à la recherche d'une chambre confortable et d'un bon rapport qualité prix à NYC. Par contre, petit déjeuner (gratuit) à éviter car gras et sans réelle saveur. D'autres options s'offrent dans les environs (Starbuck, + petits resto qui font le PDJ)

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé sont plus calmes.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Anthony L, Manager de Holiday Inn Express New York City - Chelsea, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher auteur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente à l'hôtel Holiday Inn Express Madison Square Garden, il nous aide à savoir comment se préparer pour les futurs voyageurs qui visitent notre hôtel. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur des meilleurs à des prix raisonnables, nous aurions espéré de votre séjour avec nous aurait été plus excitant ainsi que plus satisfaisant. Nous apprécions vos recommandations et je suis sûr que l'invité futur sera ainsi. La prochaine fois que vous nous rendez visite à la MSG Holiday Inn Express, nous espérons que nous pouvons le faire à droite et en faire une expérience de cinq étoiles. Nous vous saluons de la grosse pomme!
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine du 19 au 26 novembre dans cet hotel. Il est important de préciser que c'était durant la période de thanks giving, ce qui peut influencer la fréquentation de l'hotel.
Il est à 3 minutes du madison square garden et à ( grosses minutes du MACY'S), ce qui est pratique quant on a les mains pleines de sac....
Face au madison square garden démarent une multitude de taxis, ce qui est pratique si on veut s'écarter un peu plus du "centre".
L'hotel est propre. La chambre était + que correcte et la literie fabuleuse.Que des chaines américaines à la télé + une en chinois et une autre en espagnole si je me souviens bien.
le déjeuner compris dans le prix me laisse un peu perplexe; cahotique si on se lève trop tard tant il y a du monde (cfr supra)et peu de place ppour s'aaseoir. en été, il doit être possible de s'asseoir dehors, ce qui peut constituer un plus.
pas de fromage en tranche (j'aime bien celà sur mon pain le matin...), des omelettes hyper calorifiques, certains jours lu lard, sinon des saucisses. Le café plus que potable pour un bon belge.
machine à pancakes automatique (j'en veux une !!), jus et berlingots de lait exeptionnelement bons.
Accueil correct et check out parfait . Nécéssaire de parler anglais !!!!
Des limousines en permanance devant l'hotel, ce qui fût pratique pour rejoindre JFK je dernier jour (70 USD si mes souvenirs sont bons, ce qui reste abordable eu égard au service rendu)
Le rapport qualité, situation, service/prix est parfait mais j'économiserai un peu plus la prochaine fois pour aller au Marriot !!! trop cool...
Essayez New-York, je vous le conseille !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Anthony L, Manager de Holiday Inn Express New York City - Chelsea, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Chers voyageurs,
Merci de prendre le temps de revoir notre Holiday Inn Express Madison Square Garden. Ce fut un plaisir de lire votre avis, tout le monde dans notre hôtel apprécié. Nous espérons que votre voyage à venir vous guider à nouveau à la «Big Apple» et surtout à notre Holiday Inn Express. Merci encore pour une grande revue!
ILE DE RE - FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bon accueil, chambres très bien entretenues, propres, petits déjeuners très bien, pour notre part de 7 h à 8 h. Le personnel de la réception toujours disponible. Personnel du petit déjeuner surveille tout le temps pour qu'il n'y ait pas de manque, Personnel de chambres très discret. Hotel très bien placé, calme. Merci à Arnold, Jason, annais et Sheila bien déguisée pour Hallowen. A bientôt en Avril 2012. Chambre 1012 8ème L. BERTRAND.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille