“rapport qualité/prix très correcte, bien placé, allez y”

Holiday Inn Express New York City - Chelsea
N° 273 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nord-Pas de Calais, France
“rapport qualité/prix très correcte, bien placé, allez y”
Avis écrit le 2 décembre 2012

hotel propre, bonne literie, bien placé, rapport qualité/prix très correcte avec petit déjeuné offert!!!! le métro est très proche et l'accueil (en anglais) très sympatique. bon point de départ pour visiter New-York, car il faut tout faire à pied pour apprécier la ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Abondant, Centre, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Tres bien situé,propre,calme,la terrasse devant l'hotel est genial pour le petit dejeuner (pas terrible d'ailleurs !!!) les chambres sont tres bien,la SdB idem,rien à redire,vous pouvez y aller en toute securité.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel très bien placé, mais cela reste un hotel classique, mais propre, entretenu, calme, mais le petit dej ................ aucun gout, tout est fade, salle toute petite, il faut faire la queue pour manger, autant aller sur TSQ pour petit dejeuner, ca ne peut pas être pire niveau gout.
Rapport Q/P = Très bien

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel idéalement situé dans Manhattan proche des grands sites à pieds et deux stations de métros très proches. L'hôtel n'est pas neuf mais bien entretenu. La chambre double avec lit king size de taille tout à fait correct. WIFI gratuit. En revanche la salle du petit déj est petite et c'est souvent full!!!
Nous on y a passé un bon séjour!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 15 mai 2012

Cet- hôtel est bien situé dans Manhattan, sinon nous ne lui aurions donné que la note de moyen.
Les chambres sont correctes et relativement insonorisées, un peu petites et vieillottes, mais propres et petit plus, le café et le thé sont à disposition dans les chambres.
Le problême vient de la salle de petit déjeuner qui ne comporte que peu de places et pouvoir s'asseoir pour manger relève du miracle.
Petit conseil, beaucoup de petits cafés aux alentours vous serviront de vrais petits déjeuners pas cher.
L'avantage de cet hôtel est que vous êtes près de tout, les grands magasins, Broadway ainsi que des lignes de métro.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
ST BRICE SOUS FORET
Avis écrit le 16 avril 2012

L'hôtel est vieillissant mais bien entretenu. La chambre double avec lit king size de taille tout à fait correct surtout pour NY. WIFI gratuit et de bonne qualité dans les chambres ainsi que dans la salle à manger.
Le petit-déjeuner inclus dans le tarif de la chambre est copieux : pancake, gateaux, bananes, pommes, différents pains, plusieurs sortes de céréales, yaourts etc... café, thé, jus de pommes, d'oranges.
Il est vrai que la salle de petit déj est petite mais à 7H30 nous avons toujours trouvé de la place. Si vous le souhaitez, il y a également des tables en terrasse.
Le personnel est accueillant, le café est à volonté toute la journée, et vous pouvez imprimer GRATUITEMENT vos vouchers et autres réservations telle que celle pour le memorial du 11 septembre.
Le jour du départ nous avons libéré la chambre à 10h mais le concierge à garder nos valises jusqu'à 14h, et nous a donné de nouveaux codes pour le wifi afin que nous puissions en profiter encore.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2012

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement. On peut rayonner a pieds pour aller déambuler a Time Square, Rockfeller Center et la 5th avenue. Puis le lendemain décider de flâner a Greenwich Village et faire du shopping a Soho.
Les chambres sont petites et vieillottes mais c est propre. La terrasse devant l entrée est un bon plan pour fumer tranquille. Et puis ça motive a sortir pour ne rien perdre de ce temps passe dans la ville qui ne dort jamais (surtout avec un décalage horaire de 6h pour un WE !)

• Séjour du mars 2012
Anthony L, Manager de Holiday Inn Express New York City - Chelsea, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher membre de TripAdvisor,
Nous vous remercions de prendre connaissance de notre Holiday Inn Express Madison Square Garden, nous espérons que vous la chance de découvrir notre belle ville dans un proche avenir et que vous choisissez de rester avec nous encore une fois, je l'espère d'ici là vous pourrez découvrir notre nouveau look. Merci encore pour vos commentaires, ont une merveilleuse journée.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area
Hampton Inn Manhattan - Madison ...
N° 164 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 872 avis
Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue - Chelsea
Holiday Inn NYC - Manhattan 6th ...
N° 330 sur 467 à New York
3.5 sur 5 bulles 1 271 avis
Courtyard New York Manhattan/Chelsea
Courtyard New York Manhattan/Che...
N° 124 sur 467 à New York
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
N° 154 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 828 avis
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Chelsea
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 187 sur 467 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 111 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 269 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express New York City - Chelsea ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express New York City - Chelsea

Établissement : Holiday Inn Express New York City - Chelsea
Adresse: 232 West 29th Street, New York, NY 10001-5201 (Anciennement Holiday Inn Express NYC Madison Square Garden)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°65 des hôtels écologiques à New York
N°147 des hôtels d'affaires à New York
N°182 des hôtels romantiques à New York
N°195 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express New York City - Chelsea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Priceline, Hotels.com, IHG, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express New York City - Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Nyc - Madison Square Garden New York
Holiday Inn Express Nyc - Madison Square Garden Hotel New York City