“Yummy !!!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison
Quartier : East Village
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est tout simplement fantastique ... Très petit mais dont les plats sont tellement bon!
J'ai vraiment adoré et je regrette vraiment qu'il n'y est pas ce genre de restaurant ici en France...
C'est une adresse à retenir lors de mes prochaines visites à NYC !!!
Les pâtes sont délicieuses...
Allez y sans hésitation ...

Avis publié : 30 mai 2014

Envie d'aller dans ce resto avec les avis lus ici.
Une dizaine de garnitures bien réfléchies. J'ai pris la Napoletana (mozzarella, tomates, ail et basilic), très bonne. La moyenne portion suffit amplement. Je reproche cependant que la salle soit si petite et temps d'attente un peu long pour des pâtes. Un conseil, y aller vers 18h30 ou après 21h pour pouvoir avoir une table.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

La viande etait super bonne, l'accompagnement bof bof...
Le personnel etait super désagréable. Pas un sourire, pas un mot gentil. Ca change de tous les resto dans lesquel nous avons eu l'occasion de manger. Ambiance vraiment nul. Je n'y retournerais pas. Même pas un Aurevoir. Bonjour la politesse. Je préfère depenser mon argent chez des personnes qui ont le smile. Je viens de prevenir la serveuse que je lui laissais une eval sur TripAdvisor. Elle ne méritais pas son pourboire. Mais bon, je suis quelqu'un de bien élever moi.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai adoré ce petit resto. Pas tres grand a l'interieur, mais le choix est varié et les macaronis sont delicieux!!!!! j'y retournerai pour sur lors de mon prochain passage a NYC!

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous étions 6 et sommes arrivés à 22H50 pour une fermeture à 23H et ils ont accepté de nous servir. Quelle sympathique surprise que ces Macaronis au fromage accommodés de différentes façons et servies dans des poêlons ! Conseil : prendre la plus petite taille quitte à essayer ensuite une autre préparation. Un super accueil, des Macs délicieuses et très copieuses, bref, un spot incontournable dans East Village.

Les voyageurs ayant consulté S'MAC ont aussi consulté

Vous connaissez S'MAC ?