“Au coeur de Tribeca, emplacement idéal”

Hilton Garden Inn New York/Tribeca
N° 185 sur 468 Hôtels à New York
Rennes, France
“Au coeur de Tribeca, emplacement idéal”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Excellent séjour dans cet hôtel dont l'atout majeur est l'emplacement. Au coeur de Tribeca, quartier très agréable : de nombreux restaurants, cafés, galeries d'art et boutiques se trouvent aux alentours. Bref, point de départ idéal pour découvrir Manhattan à pied ou en métro avec une station juste à côté.
Le service est de qualité, normes Hilton.
A noter, le restaurant qui est excellent : on vous sert du très bon vin et des fromages affinés... Parfait pour les frenchies qui saturent de la food US.
Très bonne adresse, idéalement situé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

New York, État de New York
Avis écrit le 15 septembre 2010

un très bon hotel avec des chambres spacieuses.La literie est de bonne qualité et tout est impeccable.Le métro pour Broadway est juste devant.Tribeca est un quartier agréable pour se détendre loin des bruits de la foule

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2010

Quasi parfait, à deux pas de Soho et Greenwitch Village

Pas grand chose à reprocher à cet hôtel récent, idéalement placée à proximité de Soho (3 blocs), Greenwich Village, Chinatown et Little italy mais loin de la foule et du bruit de Time Square (ce qui est plutôt un avantage à ms yeux !). Il y a une station de métro à 10 mètres. Le seul point noir c’est l’absence de petit déjeuner, à moins d’aller au restaurant de l’hôtel, mais à 15 dollars minimum par personne !! Les chambres ne sont pas très spacieuses (max pour 2 adultes et 2 enfants) mais confortables et propres. Les lits sont bons, la salle de bain pratique avec moultes échantillons de produits de beauté. L’hôtel est plutôt silencieux, en tout cas pour les chambres situées à l’opposé de la 6th avenue. Il y a un service de transportation plus cher que le cab mais pratique et fiable pour retourner dans les temps à JFK. La climatisation est efficace sans être bruyante, ce qui es rare aux USA ! Petits plus, le journal du jour sous la porte le matin et des cookies gratuits dans le lobby aux alentours de 18 heures, si vous arrivez à temps ;-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ardeche
Avis écrit le 20 avril 2010

Attention, les reservations pour 5 sont acceptées mais la capacité de couchage est de 4!
Un des enfants étant petit, nous avons pu nous débrouiller mais avec 3 ados ce n'aurait aps été possible Ce point nous a été signalé dès notre arrivé à la reception, trés honnète.
Par ailleur, exellent hotel, très bien situé. personnel sympa, hébergement de qualité et très grande baignoire!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Région Parisienne
Avis écrit le 16 septembre 2009

Hotel bien placé dans Manhattan, mais bruyant.
Chambre petite et sans intérêt: L'hôtel a accepté une réservation pour 5 personnes dans une chambre tandis qu'il était impossible de rajouter un lit supplémentaire.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 30 avril 2009

Nous sommes vraiment très contents de notre séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et de taille tout à fait correcte, la literie d'excellente qualité (nous y avons super bien dormi!!), le petit déjeuner est très copieux et le personnel serviable. La bouche de métro est juste devant l'hôtel, ce qui est bien pratique.Nous avions également un accès wifi gratuit.
Bref, nous gardons une excellente impression et nous vous le conseillons.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille