“Il pourrait etre biien si”
Avis sur The Bowery Hotel

The Bowery Hotel
N° 189 sur 467 Hôtels à New York
dakar
“Il pourrait etre biien si”
Avis écrit le 4 octobre 2008

Le sejour a ete correct, l'environnement est sympa\
La cuisine du restaurant par contre est lamentable
et le gos defaut c'est que plus d'un mois apres avoir effectue un sejour dans cet hotell et fait le ''check out'' le 26 aout en bonne et due forme, l'hotel debite encore des fees sur ma carte bancaire, dont ils avaient l'empreinte !!!!!a suivre

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le restaurant, les chambres
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel bel hôtel ! Bien dirigé qui plus est . J'ai séjourné dans de nombreux hôtels de luxe à New York et dans le monde, le Bowery Hotel se distingue vraiment. Le design de cet endroit est stupéfiant, sombre et cosy, mais en même temps terriblement cosmopolite et luxueux. Les beaux portiers, les barmen... chaque membre du personnel était un enchantement. La chambre, bien que pas tellement grande étaient de toute façon parfaite– un grand lit, une belle vue des larges fenêtres et une douche géniale dans la salle de bain. Je recommanderais vraiment cet hôtel.

Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était superbe - un service impeccable de tous les employés que nous avons croisé, un prix raisonnable pour NYC, des sols fabuleux, des fenêtres jusqu'au plafond permettant une grande luminosité et beaucoup d'espace, un super emplacement dans le centre ville (un peu rudimentaire mais à 5 minutes à pied des plaisirs de Soho) et le top du top c'est... ? Tout simplement le lit le plus merveilleusement confortable de touts les hôtels où j'aie pu dormir. Il vaut bien chaque centime dépensé!

paris
Avis écrit le 8 mai 2007

Rien à dire excepté que le restaurant n'était pas encore ouvert ainsi que le spa. Ca ne saurait tardé...Sinon, chambre parfaite. décorée avec goût. service acceuillant, personnel disponible. Très bon rapport qualité prix. Très recommandable.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — pas de restau, pas encore du moins.
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons juste de rentrer d'un séjour à NYC pour Pâques, nous avons séjourné au Bowery pour 5 nuits. Le service y était impeccable depuis la minute où nous sommes sortis du taxi jusqu'au matin de notre départ. Le Bowery a de la classe. Les chambres sont meublées avec goût avec tout le confort, et le bar de l'hôtel est fantastique. Le personnel est très professionnel et serviable. Ils ont atteint un niveau supérieur de service au client. Nous n'avons aucun reproche à faire. Nous reviendrons encore et encore. La situation géographique est parfaite et permet un accès facile à toute la ville par taxis ou par le métro tout proche. On atteint Soho et un peu plus loin Aast Side en faisant une petite promenade. Charmant!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Tribeca
Greenwich Hotel
Greenwich Hotel
N° 108 sur 467 à New York

Vous connaissez The Bowery Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Bowery Hotel

Établissement : The Bowery Hotel
Adresse: 335 Bowery, New York, NY 10003-7138
Location : États-Unis > État de New York > New York > East Village , Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°58 des hôtels romantiques à New York
N°78 des hôtels d'affaires à New York
N°140 des hôtels de luxe à New York
N°153 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Bowery Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bowery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bowery New York
The Bowery Hotel New York