“un petit dejeuner NY”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié: 18 avril 2013

Un petit dejeuner typique New York, un cadre agréable, du personnel à notre écoute, dommage que celà soit bruyant
C'est une caracteristique des restaurants sur New York , on rêve de calme
L'autre point concerne le prix , toujours chers sur New York

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Martinique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

Excellent restaurant dans le coeur de Manhattan. Très bon vin ! et bonne cuisine fraîche (important),
Service rapide, le personnel est disponible, souriant, aimable, toujours à même de vous être agréable.
Rapport qualité / prix rien à redire surtout pour NY
J'y ai dîné plusieurs fois et toujours avec la même envie.
C'est une bonne adresse à diffuser surtout si vous faites votre shopping chez Macy's c'est pratiquement en face.

Avis publié: 31 janvier 2013

Nous passons toujours au Martinique lors de nos séjours à NY car on est sûr d'un bon service et ce que nous aurons dans nos assiettes. Les tarifs sont raisonnables pour NY. Le personnel est nombreux et le service rapide. Cuisson selon notre demande. Nous avions commandé un plat et comme il y en avait plus, note choix s'est porté sur un + cher. Au moment de l'adition, le tarif du plat - cher avait été appliqué. Ce n'était pas une erreur mais un geste commercial pour s'excuser . Bravo et Chapeau

Avis publié: 9 janvier 2013

Restaurant pratique car ouvert tard, la cuisine y est standard sans surprise, c'est un bon diner.
Le service a été correct et rapide.

Avis publié: 18 juillet 2010

bonne adresse pour manger des choses simples, cuisinées et bien servies, pour un prix exhorbitants. on a pris des omelettes assez bonnes.
qualité de cusine très honnete.
service attentif
addition honnete

Les voyageurs ayant consulté Cafe Martinique ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cafe Martinique ?