“Magnifique musique, mise en scène minimaliste”
Avis sur Wicked

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 28 août 2013

Fan de la comédie musicale sur CD et fan du magicien d'Oz, il me fallait voir ce spectacle. Et je n'ai pas été déçu quoique...connaissant par coeur les chansons, voir la comédie musicale en vrai n'a pas apporté grand chose : la mise en scène n'est pas mémorable (ok l'arrivée de Glinda est pas mal mais ça s'arrête là). Par contre la musique est sublime, l'histoire est bien foutue (j'aime cet éclairage différent sur l'histoire du magicien d'Oz)

Avis publié : 19 août 2013

Même pour ceux qui ont un peu de mal avec la langue anglaise, ce spectacle, grâce a ses acteurs vraiment géniaux est très facile a comprendre, et l'histoire est vraiment top ! décor, ambiance tout y est allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 16 août 2013

Assis dans les premiers rang à l'orchestre, on peut presque toucher les acteurs, danseurs, chanteurs et acrobates (au dessus de votre tête !). Le son, la musique, l'orchestre sont magnifiques, et les chansons (même si je n'ai pas tout compris) sont superbement interprétées. On est une plongée dans le monde magique d'oZ sans oublier une pointe d'humour (très "blond"). N'oubliez pas une petite laine car il y fait un peu frais. Bref, allez y sans crainte !

Avis publié : 8 août 2013

Ce spectacle nécessite une bonne pratique de l'anglais pour comprendre les subtilités des dialogues et l'humour de certaines répliques.Bien sûr la beauté des décors et la qualité des parties chantées est parfaite mais ne suffit pas à tenir 3 heures lorsque l'on ne maîtrisé pas parfaitement la langue.

Avis publié : 2 août 2013

Un spectacle magique et magnifique ! Un show comme les américains savent en faire. J'étais très bien placée (au rang D au milieu), et j'en ai pris plein les yeux. Le cast actuel m'a beaucoup plu, presque plus que le cast original dont j'ai le CD à la maison. Bref, les 2h45 passent très vite, on rit et on est émus par cette histoire. Je n'avais qu'une envie en sortant, retourner le voir.

Les voyageurs ayant consulté Wicked ont aussi consulté

Vous connaissez Wicked ?