“Très bon restaurant japonais”
Avis sur Aoki - FERMÉ

Aoki
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 1 juin 2014

Cusine à partir de produits très frais, service rapide, sympathique et efficace. Les portions sont généreuses.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Un soir en couple très bon roll avec un service rapide , génial !! La fraîcheur des produits est excellente, et le choix est très complet

Avis publié : 18 décembre 2013

Sushis et sashimi délicieux dont un thon blanc que je n'avais jamais eu l'occasion de goûter et crémeux à souhait. Personnel hyper sympa et attentionné. Pour mon amie qui avait pris un plateau mixte chaud tout était apparemment délicieux aussi. Le prix est plus que raisonnable et à New York ça ne vous reviendra pas plus cher qu'un Dinner dont la qualité sera certainement moins bonne.

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Après avoir longuement hésité avec un autre restaurant, ma femme et moi sommes allé dans les restaurant A oki pour nos 2 ans de mariages et ce fut une surprise très agréables. Les serveurs sont présent, les sushis, makis et sashimis sont frais et ont très bon goût. Nous le recommandons très fortement.

Avis publié : 4 septembre 2013

Très bon restaurant japonais à prix très raisonnables. 10% de réduction pour les clients du Best Western, 15% de réduction les week end pour tous les clients. Compter 22 à 27$ pour un plateau d'assortiment de sushis et/ou sashimis, 15 à 20$ pour les plats (curries, tempura, udon...), 5 à 10$ pour les entrées (yakitori, gyoza...) et 4 à 6€ pour les sushis/sashimis à l'assiette.

Service de qualité, décor soigné

Les voyageurs ayant consulté Aoki ont aussi consulté