“Bonne qualité - service lent” 3 sur 5 bulles
Avis sur Porter House

Porter House
Réservez avec OpenTable
Porter House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 13 334 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
“Bonne qualité - service lent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les tables au bord des baies vitrées sont très appréciables avec une vue "premium".
Les produits sont de bonne qualité. L'apple tarte est divine :-)
La décoration assez classique mais plutôt confortable.
Le service est plutôt "lent" et peut être aléatoire. En effet, nous n'avons pas à nous plaindre de notre expérience personnelle mais avons assisté à une situation des plus déplaisantes concernant une autre table! A la limite de l'acceptable...
Le rapport qualité prix est moyen. Pour le même prix il est possible de vivre une meilleure expérience.

• Visité en décembre 2013

Annecy, France
“Exellent steack house”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Bien situé dans le Time Warner Center, le Porter House passe pour un des meilleurs steack house de NYC et c'est ... tout à fait VRAI!!! Viande très tendre, largement servie, bien accompagnée, bons vins. Ambiance un peu bruyante un vendredi soir, mais typiquement américaine, excellent cheese cake en dessert ! Les moins: le bruit donc pas formidable pour un dîner en amoureux, service très chaleureux, mais je me suis rendu compte que le vin servi n'était pas le vin choisi (j'ai un petit doute sur le caractère involontaire de l'erreur). En dépit de cela, j'y retournerais sans hésiter (la viande est de qualité exceptionnelle).

• Visité en décembre 2013
“Superbe restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Cadre magnifique, cuisine excellente un menu déjeuner excellent à un prix abordable je recommande le filet mignon de boeuf et le new york cheese cake un délice les deux plats
Excellent vin californien également

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant chic du columbus circle.
Les prix des plats restent raisonnables mais attention au surplus des prix pour les consommations diverses... 2 cafés 9 dollars et la carafe d'eau "still water" sur le ticket de caisse 7 dollars... Aïe Aïe Aïe mais c'est NYC.
Viande de très bonne qualité et un morceau presque trop gros pour une personne!!!!
Le personnel est très agréable, endroit calme et une belle vue.

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Perché dans les étages d'un Centre commercial sans grand intérêts, c'est le meilleur SteackHouse goûté sur NY”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

En réservant, essayer d'obtenir une table côté baie vitrée sur donne sur Colombus Circle (et Central Park) - l'ambiance est également à l'intérieur.

Mention spéciale pour le T-bone

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Porter House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Porter House ? Partagez vos expériences !