“meilleur hamburger de la ville”
Avis sur burger joint

burger joint
Classé n° 308 sur 14 378 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 11 mai 2014

sur les conseils du guide CARTOVILLE New York( que d'ailleurs je recommande fortement ) nous avons testé ce minuscule restau .nous n'avons jamais mangé un hamburgers aussi bon .... vous remplissez une petite fiche avec le burger que vous voulez , la cuisson , l'assaisonnement et finalement après très très d'attente vous mangez un urger comme jamais . a faire absolument

Écrire un avisAvis (4 479)

Avis publié : 10 mai 2014

45 mn de queue (95% de français ) pour arriver dans un endroit exigu, surpeuplé. Prix du burger entre 7,50 et 14 dollars. Le burger est archi basique de taille française c'est à dire moyen petit, les frites sont surgelées. Après les 45mn de queue vous pourrez enfin vous assoir après avoir encore joué des coudes. Puis vous avalerez votre burger sous les yeux des clients debout attendant une place.
Seul point positif la viande du burger plutôt bonne peu grasse.
J'ai mangé beaucoup mieux ailleurs (uburger à Boston ou super duper à San Francisco) sans faire la queue en mangeant des vrais frites "maison" avec de la place pour s'assoir....

Avis publié : 9 mai 2014

L'endroit est sympa, caché comme un trésor, et comme dans la plupart des endroits prisés il y a la queue malgré une très bonne organisation. Donc après quasi une demi heure d'attente le Graal... Ah non, un simple hamburger. Bon, certes, mais loin d'être exceptionnel. Dommage

Avis publié : 5 mai 2014

En famille avec ados, comment échapper aux chaines de fast food dans la grosse pomme ? Entrer dans le hall du méridien, au fond à gauche, le Burger Joint accueille les non clients du Méridien, et c'est tant mieux. Tout est parfait : le workflow de la commande pour aller plus vite (des fiches pré-remplies), les tags et graffitis sur les murs, et bien sûr... Les BURGERS ! Ils sont délicieux, et typiques.
Un super endroit ++ pour les jeunes et leurs parents.

Avis publié : 28 avril 2014

Après avoir attendu 45 minutes, nous sommes enfin arrivé au comptoir de ce Mac Do revisité...
Choix entre un cheeseburger ou un hamburger, nous avons commandé et avons eu la chance d'avoir une table ou nous avons pu admirer toutes les tags au mur.... Serrés comme des citrons, nous avons tout de même pris le temps de boire notre verre de vin servi dans un simple gobelet...
Bref, que ce Resto reste bien caché derrière ses rideaux car sinon, la majorité des clients potentiels vont faire demi tour....

Les voyageurs ayant consulté burger joint ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez burger joint ?