“Piège à touriste et attente trop longue”

burger joint at Le Parker Meridien Hotel
Classé n° 315 sur 13 936 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié: 16 juin 2014

Sur recommandation nous y sommes allez pour déjeuner un midi vers 13h ; en bref 1h de queue pour manger en 15 min un petit burger classique avec des frites de chez " une marque de fast food belge " , le tout dans un décor spécial.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour burger joint at Le Parker Meridien Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Derrière la façade d'un hôtel de luxe (Le Parker Méridien près de Carnegie Hall), juste après la réception, sur la gauche, vous vous engagez dans un couloir sombre et au fond de celui-ci, sur votre droite, après avoir ouvert la porte, vous tombez dans une autre dimension... Musique aux décibels élevés, murs tagués du sol au plafond et une délicieuse odeur de barbecue.
Ici, de la belle viande, cuite selon vos désirs pour garnir vos burgers. Même les frites y sont de qualité ! Le tout à un prix très démocratique : 20 euros à 2 : 2 burgers - 2 frites - 2 sodas.
Parfois, il y a une file jusqu'à la réception (vaut mieux y aller très tôt ou tard). Un incontournable pour ceux qui passent à NY.

Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

On nous l avait conseillé et biens ravis d y etre passé. Il faut pas hesiter a entrer dans l hotel parker meridien et même demander ou est l entrée au besoin car bien cachée. Il faut venir tot.nous y sommes passés a 19h et en sortant il y avait une tres longue queue ... on a eu la chance de pouvoir s assoir et de partager une table avec d'autre personnes car.peu de places assises. Tres agreable moment. Je le conseille.

Avis publié: 16 mai 2014

Il faut attendre pour entrer, ensuite attendre poiur commander et ensuite attendre pour avoir une table. Le hamburger est servi dans un sac en papier, les bouteilles sans verres ou alors dnas un goblet en plastique. On est serré l'un contre l'autre. Le hamburger en lui-même n'a rien de spécial. Les frites sont molles.

Avis publié: 11 mai 2014

sur les conseils du guide CARTOVILLE New York( que d'ailleurs je recommande fortement ) nous avons testé ce minuscule restau .nous n'avons jamais mangé un hamburgers aussi bon .... vous remplissez une petite fiche avec le burger que vous voulez , la cuisson , l'assaisonnement et finalement après très très d'attente vous mangez un urger comme jamais . a faire absolument

Les voyageurs ayant consulté burger joint at Le Parker Meridien Hotel ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez burger joint at Le Parker Meridien Hotel ?