“A voir absolument”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 21 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez voir autrement votre cadie, évier ou balaie, allez voir ce spectacle (1h45) qui déménage vraiment. 100% muet, mais avec un humour exceptionnel, la salle assez intimiste crée une ambiance très chaleureuse.

Je le recommande vivement !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stomp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2013 par mobile

Spectacle original qui est très physique pour les artistes. Un spectacle de percussions avec des objets du quotidiens avec chorégraphie. Un bon sens de l humour et qui fait participer les spectateurs. Que demandez de plus?? Par contre Line faut pas avoir le migraine lors du spectacle.

Avis publié: 26 août 2013

Recommandé par une charmante dame du centre touristique de la 6ème avenue. Spectacle étonnant, drôle et plein d'humour ! Nous l'avons tous adoré, de 5 ans à 77 ans. Nous hésitions entre une comédie musicale et ce spectacle étant donné le budget et sommes ravis de notre choix. Génial !!!

Avis publié: 8 août 2013

Ce spectacle vaut par son côté original et par la performance physique des acteurs.Il s'agit en fait de percussions réalisées à l'aide d'objets du quotidien :un couvercle de poubelle, un journal,un briquet et même un caddie de supermarché! Cependant,le côté répétitif peut lasser.Heureusement l'humour de certains personnages est un vrai plus.Nous avons payé 45 $ le billet acheté à TKTS à Times squares et cela est suffisant .Attention climatisation à fond,prévoir polaire!

Avis publié: 21 juillet 2013

Un spectacle haut en couleur pour toute la famille. La performance physique des acteurs vaut le déplacement. Beaucoup de créativité et d'innovation dans les chorégraphies et dans le choix des objets avec lesquels les acteurs travaillent pour faire des "beats".

À VOIR ET À REVOIR!

Les voyageurs ayant consulté Stomp ont aussi consulté

Vous connaissez Stomp ?