Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
N° 223 sur 467 Hôtels à New York
Rennes
“Top !”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Hotel très bien situé avec station de métro dans la rue. Chambre spacieuse, très propre comme la SDB. Lit très confortable. Accès à Internet possible gratuitement sur des PC mis à dispo, pratique qu'on n'a pas pris sur son ordi. Café gratuit à disposition le matin. Durant le reste de la journée, de la "Lemonade" à disposition dans le Lobby ainsi que des cookies. Rien à redire. Situation centrale à proximité de Times Square (1/4 h de marche) sans avoir l'inconvénent de la foule et du bruit. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juillet 2011

Sitiation idéale - Service souruant et agréable - propre - très calme même avec une chambre au 11ième sur la rue - quartier avec peu de restaurant et boutique mais tout ça se trouve a 100m avec le bruit qui règne là-bas - pas de sentiment d'insécurité - petit déj. Idéal pour démarrer une journée a arpenter les quartiers de la grosse pomme

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 6 avril 2011

2ème séjour dans cet hôtel avec la même satisfaction. Prestations impeccable, le personnel est particulièrement agréable, le buffet du breakfast excellent.
A savoir : demander une chambre dans les étages supérieurs côté "city" (la tour fait 24 étages : vue panoramique. Moins de bruit : il y a des doubles vitrages mais on est à New-York, la ville est très bruyante).
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour se déplacer dans New-York : deux lignes de métro et bus à proximité immédiate, on peut aller à Time Square ou sur l 5ème avenue en quelques minutes de marche.
A prix égal, largement supérieur à l"hôtel que nous avions réservé à Miami, d'où nous venions

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 6 avril 2011

Situation idéale à quelques blocs de l'Empire State Building, du Madison Square Garden, du Flatiron Building
Station de métro au coin de la rue
Personnel à l'écoute
Ordinateur avec imprimante à disposition gratuitement
Chambre avec un bon confort ( bonne Literie ). Clim un peu bruyante
Rue calme avec le marché aux fleurs.
Pour mon sptième sjour à New York de loin le meilleur rapport Qualité / Prix

• Séjour du mars 2011
Plaisir, France
Avis écrit le 3 novembre 2010

Personnel accueillant et toujours prêt à vous renseigner, chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable, idéalement située pour découvrir New York. Nous n'hésiterons pas pour notre prochain voyage.
Un seul point à reprocher s'il fallait être "négatif" le wifi dans la chambre est vraiment lent, mais réception impeccable dans le hall et en prime accès gratuit à deux PC et imprimantes dans le business center, donc cela reste positif...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2010

LE NUAGE ISLANDAIS m'a contrainte de repousser d'une semaine mon sejour, le manager TERRY m'a certifié que ce report n'entraînerait pas des frais mais immédiatement mon compte a été débité une deuxième fois de 1700 € depuis le mois de mai je me bats avec les services de l'HILTON en vain
soyez vigilant lorsque l'hotel à votre emprunte de CB il peut tout faire

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2010

Rien à redire. Hôtel bien situé, propre et confortable. Personnel sympathique et serviable. Chambres raisonnablement grandes, propres et soignée.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux