“Petite mais propre ”

Sydney
“Petite mais propre ”
Avis écrit le 22 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De Sydney, Australie, nous avons passé 4 nuits ici en octobre.
Famille de 4 personnes dans une chambre avec 2 lits doubles.
Je l'ai trouvé très petit et étroit après les grands et abordables complexes d'hôtels de luxe disponibles à Las Vegas et Anaheim mais notre budget nous obligeait à maintenir le prix en dessous de 200 USD par nuit, ce que nous avons pré-acheté via Internet quelques semaines plus tôt.
A notre arrivée, nous avons marché depuis la gare routière de Penn Street et avons été enregistrés 30 minutes plus tôt que l'heure annoncée.
L'hôtel est situé sur la 28ème rue Ouest et est à distance de marche de Times Square (20 minutes environ).
Nous avons pris le métro pour Wall Street pour le ferry pour la Statue de la Liberté et trouvé une station proche de l'hôtel.
Il y a de bons cafés et petits restaurants partout à New York et le meilleur que nous ayons trouvé, c'était le café The Bread Factory situé au 470 7ème Avenue (35ème Rue).
Le petit-déjeuner pour 4 coûtait d'environ $35 et vous devriez essayer les spaghetti au dîner, ce sont les meilleures que j'aie jamais mangés.
Comme mentionné précédemment, la chambre était petite pour 4 personnes mais était très propre.
Les draps étaient impeccables et propres et les oreillers comme dans tous les hôtels Hilton étaient confortables.
Si vous avez le budget suffisant pour payer 100 USD de plus par nuit alors un endroit comme l'Affinia au Madison Square Garden proposerait un emplacement idéal un peu plus près de Times Square, etc.
Si vous avez besoin de vous en tenir à un budget cet hôtel répond à toutes les exigences d'une nuit de sommeil confortable, propre et sûre.
Par ailleurs la marche supplémentaire depuis la 28ème rue jusqu'à Times Square vous permet de voir davantage de la fabuleuse New York.

Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons séjourné une semaine début mai dans cet hôtel, reservé directement auprès de Hilton, après recherches sur Internet et consultations des avis sur Tripadvisor.
Dans le quartier de chelse, à proximité du métro et de plusieurs lignes de bus, son emplacement très central dans Manhattan permet de se rendre sans faire de longs trajets dans toutes les lieux à visiter.
Il a été ouvert récemment, son état général est donc impeccable; les chambres sont très propres, bien aménagées ainsi que les salles de bain (voir le descriptif sur le site Internet de l'hôtel, fidèle); nous étions 3 et disposions de deux lits king size particulièrement confortables; le seul bémol concerne l'espace, très mesuré; difficile de tourner autour des lits.
Nous étions au 22ème étage et recommandons vivement de demander une chambre dans les étages supérieurs : la vue est dégagée sur tout Manhattan et on échappe plus aux bruits de la ville (New york est une ville très bruyante, à cause des climatiseurs, la circulation et l'activité de jour comme de nuit).
Nous avons pris nos petits déjeuners au café de l'hôtel; le buffet est copieux et varié, il n 'est pas franchement utile d'aller voir ailleurs comme lu dans certaines critiiques.
Le personnel est très aimable et disponible.
C'est le 3ème hôtel où nous séjournons à New York et nous y retournerons

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 10 mars 2009

Ns avons séjourné au Hilton Garden Inn Chelsea du 28-02 au 06-03-2009, hotel
très sympa, idéalement situé, un peu à l'écart mais tout en restant très proche de l'agitation de Time Square, personnel très agréable, chambre parfaite pour 2 adultes, 2 enfants, cafetiere, frigo, micro ondes, thé, café dans la chambre. Check out 12.00 hrs mais avons pu laisser nos bagages gratuitement dans salle sécurisée. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Uppsala, Suède
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir de 5 nuits au Hilton Garden Inn Chelsea, chambre 907, et je suis content de notre séjour.

La situation géographique est pratique, proche des lignes de métro, à 3-5 minutes de marche. On peut facilement marcher jusqu'à chez Macy's ou Herald Square. Ca prend environ 10 minutes. La rue de l'hôtel est en plein dans la rue principale du marché aux fleurs, c'est très joli le matin quand il y a toutes les fleurs, mais sinon c'est la rue la plus laide de New-York. Il n'y aura jamais aucun prix d'architecture décerné pour les immeubles entre la 32ème et la 26ème rue entre la 7ème avenue et Broadway. Il n'y a pas de bons restaurants dans le voisinage, juste un Mc Donald's à l'angle.

Le peu d'échange que nous avons eu avec le personnel était très plaisants, il étaient agréables et serviables.

Nous avions un lit king size, et c'était le meilleur lit dans lequel j'ai jamais dormi. La chambre elle-même était un peu exigüe, c'est peut-être parce que nous avions un autre lit en plus. Mais elle n'était quand même pas très grande. La chambre était propre, le personnel de ménage était efficace sans être exceptionnel. La salle de bain était grande et propre, et la douche était géniale. Il y avait un écran plat avec 120 chaînes, l'image était excellente mais le son assez mauvais.

Cet hôtel m'a plu, mais il est quand même très impersonnel et... un peu ennuyeux, ça manquait vraiment de caractère et de personnalité. Le quartier autour de l'hôtel n'est pas génial, mais c'est près de beaucoup d'endroits biens de Manhattan, à pieds ou en métro. J'y retournerais au même prix que celui que nous avons obtenu, 189 dollars plus les taxes, mais pas pour plus cher.

Lausannne
Avis écrit le 8 janvier 2008

J'ai séjourné dans cette hotel pendant une semaine lors de mon voyage a New York en décembre 2007. Les employés de l'hotel sont très gentils et rendent volontiers service. Les chambres sont de tailles normales avec un grand lit, une armoire, une télévision avec plein de chaines différentes, une salle de bains avec jet de douche massant.
Le petit déjeuner n'était pas compris dans mon arrangement je ne peux dans ce cas vous en parler.
L'hotel est bien situé à environ 3 min à pied de l'arret de métro le plus proche. Il faut compter environ 10-15 minpour se rendre sur Times Square à pied ou sur la Fifth Avenue.

• Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
neuilly sur seine
Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous avons séjourné 6 jours fin déc avec nos 3 enfants.
Séjour agréable car chambres spacieuses, calmes, très confortables et fonctionnelles, breakfast top, mais les abords de l'hotel en revanche sont très moyens, et les parties communes ne sont pas très standing pour un Hilton neuf...
Il faut donc négocier les tarifs pour rester dans un bon rapport qualité/prix.

• a aimé — hotel neuf, chambres agréables
  • n'a pas aimé — la rue, les parties communes pas assez standing
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception