“Bon service, courtois”

Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
N° 204 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 17 août 2013

personnel très polis, attentionnés, chambre petite mais très propre, silencieuse,hotel bien positionnés pour visité plusieurs chose à pieds. La réception ce fait rapidement, et nos demandes sont satisfaites aussi rapidement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits très confortables dans ce bel hôtel très bien situé entre Chelsea et le Theatre District. Tout près de l'entrée du métro et dans la rue des fleuristes. Le petit-déjeûner était excellent, un grand buffet avec un chef à disposition. Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2013

Situé au milieu de nombreux centres d'intérets de NYC, vous pourrez faire de nombreuses choses à pied. De plus, le métro (ligne 1) se trouve à 100 mètres de l'hotel à l'angle de la W28th et de la 7e avenue

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Avis publié: 19 mai 2013

Nous avons séjourné en famille 7 nuits dans cet hôtel fin avril. Nous en sommes très contents. Personnel très accueillant et aimable. Chambre avec 2 grands lits, table de chevet au milieu. Lits confortables. Placard plus grands tiroirs pour ranger les affaires. Micro-onde plus réfrigérateur. Taille de la chambre suffisamment grande. Bureau et wifi GRATUIT. Salle de bain spacieuse avec grand plan de travail.
Nous avions pris le petit déjeuner inclus avec le prix de la chambre, très bon petit déjeuner, salé, sucré, omelettes faites à la demande. Serveuses très accueillantes.
Gâteaux à disposition tous les jours à la réception.
Situation de l'hôtel parfaite, dans une rue calme. À deux pas du métro ligne 1 28th que nous prenions tous les matins, 2 stations de Times Square.
Notre seul point négatif: pas de coffre fort dans les chambres.
Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2012

En décembre 2012. A 145$US/nuit plus taxes. C'était parfait. Seul hic, le bruit du chauffage...
Petit mais propre et assez bien situé. La rue des fleuristes. Les conduits de ventilation devraient être nettoyés. L'air est vicié. Mais malgré tout bon rapport-qualité prix. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2012

Cet hôtel est très confortable, calme, propre, idéalement situé entre 2 lignes de métro !
Nous y avons séjourné en famille 5 nuits avec petit déjeuner (copieux buffet !) et tout était parfait. La proximité du Madison Square Garden (Penn station) est pratique, puisque l’hôtel est situé entre la 6èm et la 7èm avenue. Pour repartir à l'aéroport, nous avons pris un train (LIRR) jusqu'à Jamaïca puis l'Airtrain jusqu'à JFK, le tout en 40 minutes, ce qui nous a évité les fameux bouchons new-yorkais de fin de journée. Nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits avec un enfant dans cet hôtel; personnel très accueillant, chambre vaste et parfaitement équipée. La situation est idéale à 2 pas de l'Empire State et de Times Square. Situé à mi chemin entre le sud de Manhattan et Central Park il est possible de visiter à pied les principaux quartiers.
Possibilité de prendre le petit déjeuner (copieux) à l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Chelsea
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 192 sur 468 à New York
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
Hampton Inn Manhattan-Chelsea
N° 166 sur 468 à New York
Cambria hotel & suites New York - Chelsea
Cambria hotel & suites New York ...
N° 56 sur 468 à New York
Holiday Inn Express New York City - Chelsea
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 263 sur 468 à New York
Doubletree Hotel Chelsea - New York City
Doubletree Hotel Chelsea - New Y...
N° 313 sur 468 à New York
Courtyard New York Manhattan/Chelsea
Courtyard New York Manhattan/Che...
N° 110 sur 468 à New York

Vous connaissez Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea

Adresse: 121 West 28th Street, New York, NY 10001-6102
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
N°147 des hôtels familiaux à New York
N°191 des hôtels romantiques à New York
N°197 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 138€ - 417€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hilton Hotels Direct, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Chelsea New York
Hilton Garden Inn New York - Chelsea Hotel New York City