“Si vous aimez les steakhouses branchées et bruyantes”
Avis sur STK

STK
Réservez avec OpenTable
STK n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 659 sur 14 649 Restaurants à New York
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : West Village
Avis publié : 14 septembre 2015

Diner STK: un peu excentrée, arrivée 22h45...c'est tard pour les US...beaucoup de place dispo...nourriture très bonne (et chère)...mais attention il y a un DJ au milieu du resto avec son Mac...honnêtement bonne programmation mais total impossibilité de parler pendant le diner!
Que des stars du Hip Hop aux tables...photos, bruit...

Avis publié : 1 septembre 2015

Pour les snob qui veulent se montrer seulement Impossible de
diner sous un tel vacarme Accueil snob et froid a eviter
Nous n y sommes donc pas rester. Malgre la prise de possession de table. Pour ceux qui aiment ecouter de la musique bien fort au risque d en oublier la saveur des plats
Je ne peut juger les plats mais l envie de fuire etait plus pressante que de diner. ,,,,,,, trop american wrong way.

Avis publié : 20 février 2015

le quartier rénové branché de greenwich: ici on en met plein la vue: sélection à l'entrée, cadre, musique , lumiere tamisee, serveurs triés sur le volet. Il faut voir ce restaurant plutot comme une expérience car la nourriture reste somme toute quelconque mais au moins on a la chance de pouvoir faire partie de l'elite newyorkaise. On est en immersion dans la véritable vie nocturne bling bling et cela a un prix...

Avis publié : 5 novembre 2014

Nous nous sommes rendu à ce restaurant un vendredi soir , petit problème il faut savoir où il est , pas évident . Ambiance un peu bruyante mais super décor . Le service est très bien , nous avons été pris en charge immédiatement et très bien guidé dans le menu . Nous avons débuté par une entrée de fruit de mer , crevette crabe scampi huitre et tataki de thon . Ensuite filet de boeuf 10 oz un des meilleurs que j ai mangé dans ma vie , un dessert extra et un choix de vin parfait ..... Nous étions 3 couples et tous ont beaucoup apprécié .... La facture était conséquente mais je n ai rien à redire

Avis publié : 7 septembre 2014

Une chaîne américaine de luxe ouverte tard le soir. DJ dans le restaurant pour l'ambiance. La viande était bonne mais par contre ils nous ont enchaîné entre l'entrée et le plat (4 minutes !!). Pourtant nous avons bien précisé spécifiquement qu'on voulait prendre notre temps.
Le foie gras mi-cuit était super bon, belle surprise !
Le manager sympa a bien rattrapé le coupe en nous offrant un dessert.
Nous retournerons !

Les voyageurs ayant consulté STK ont aussi consulté

Vous connaissez STK ?

;