“Wooof !”
Avis sur STK

STK
Réservez avec OpenTable
STK n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 668 sur 14 663 Restaurants à New York
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : West Village
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Terrible ! Nous avons dîné en rooftop et tout était parfait. L'ambiance, le service, la carte des vins, et les viandes ... Oh mon dieu les viandes !!! Allez y les yeux fermés !!!!
Bœuf de Kobé au menu

Avis publié : 21 mai 2016

STK , quartier du meatpacking : donc tres à la mode est à éviter absolument ! Le bruit atteint un niveau insupportable et l'addition est exorbitante comparée aux portions congrues que nous avons eu . Le légume est en supplément à 13 dollars ht ... Bref du grand n'importe quoi !

Avis publié : 1 janvier 2016

Nous étions 2 couples venus pour le nouvel an. Les réservations sont hors de prix.
Le staff nous a fait atttendre 1h30 dehors dans une file, heureusement la météo était clémente. L'accueil est froid, snob et autoritaire. Même pour déposer son manteau c'est encore payant. Désorganisation notable du personnel qui met un temps fou à nous accueillir et nous placer. Notez qu'on vous retirera votre passeport et carte de crédit dès votre entrée. Bar à pouffes sans chaleur, le dj est quelconque. Pour 190$ par personne plus 150$ de pourboire vous avez une place assise dans le courant d'air et l'immense chance de pouvoir picorer quelques minuscules amuses gueule très gras. Les serveurs tournent et ne laisssent rien sur votre table. On ne mange quasiment rien au final. Votre bouteille de champagne est servie dans des verres en plastique. Heureusement 1L de vodka vous attend...pour oublier à quel point on s'est fait avoir.
Bref je vous déconseille vivement cet endroit.
Nous sommes très déçus et abasourdis par les prix exorbitants.

Avis publié : 14 septembre 2015

Diner STK: un peu excentrée, arrivée 22h45...c'est tard pour les US...beaucoup de place dispo...nourriture très bonne (et chère)...mais attention il y a un DJ au milieu du resto avec son Mac...honnêtement bonne programmation mais total impossibilité de parler pendant le diner!
Que des stars du Hip Hop aux tables...photos, bruit...

Avis publié : 1 septembre 2015

Pour les snob qui veulent se montrer seulement Impossible de
diner sous un tel vacarme Accueil snob et froid a eviter
Nous n y sommes donc pas rester. Malgre la prise de possession de table. Pour ceux qui aiment ecouter de la musique bien fort au risque d en oublier la saveur des plats
Je ne peut juger les plats mais l envie de fuire etait plus pressante que de diner. ,,,,,,, trop american wrong way.

Les voyageurs ayant consulté STK ont aussi consulté

Vous connaissez STK ?