“A conseiller”

Broadway Hotel and Hostel
Avis publié : 13 décembre 2011

un très bon hôtel à 5 minutes de la ligne de métro et à 15 minutes de Times square. Nous avions pris le studio splash et nous n'avons pas été déçus. un accueil agréable, une connexion internet pour 1 dollar les 7 minutes pour ceux qui n'ont pas de pc et des chambres faites tous les jours. A recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 210)

Avis publié : 28 mars 2011

L’hôtel est bien au niveau de l'entrée, le personnel est sympa, la chambre que nous avions réservé n'était plus dispo mais ils nous ont proposé une autre chambre avec une réduction !!
Les chambres ne sont pas trop comme sur les photos donc un peu déçues, et elles sont quand même assez petite pas trop de place pour nos affaires..

Mais pour le prix on aurait pas trouvé mieux je pense

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2011

J'y ai passé un séjour d'une semaine avec mon compagnon en janvier 2011. L'hôtel est correcte : la chambre et les salles de bain sont propres. L'hôtel est situé dans l'Upper West Side près de central parc. Le métro est au pied de l'hôtel. Nous avions rencontré des petits pbs avec le chauffage, rien de bien méchant. Je vous conseille de prendre votre petit-déjeuner à l'américaine au "Metro Dinner" qui fait l'angle de la rue.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

pour un hotel a manhattan c'est tres bien ! 365$/6nuits ;chambre tres propre(on a pris une chambre avec deux lits superposés) serveittes changées tout les jours;salle de bain en commun super propre,personnel tres sympa,cuisine en commun tres bien !bref une auberge a retenir!en plus le metro est a deux pas ainsi que central park!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

Auberge récemment rénovée et très propre (ce qui vaut de l'or à New York, à ce prix là bien sûr), salles de bain très bien équipées, nettoyées tous les jours et en nombre suffisant (3 ou 4 par étage, on attend rarement son tour). En auberge, on nous change les serviettes de toilette quotidiennement, le staff est vraiment très serviable, disponible et sympathique. Ascenceur dans l'auberge, proximité de la ligne de métro directe pour Times Square et Statue de la Liberté, quartier calme, je suis plus que ravie.
J'ai déjà séjourné dans plusieurs hôtels à New York et sans aucun doute, c'est dans celui-ci que je retournerai la prochaine fois!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Bon emplacement. Chambre double sympa. Prix défiant toute concurrence pour un hotel sur Manhattan. Super starbuck à cote!!

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

emplacement idéal, pas loin du métro.
les chambres sont propres.
les salles de bain en quantité suffisante et toujours propres.
A noter que les chambres d'hôtel et d'auberge sont situées dans le même établissement, mêmes étages. La différence entre l'hôtel et l'auberge c'est le mobilier et la TV!
salle commune très sympa aussi et personnel agréable.
bref nous y retournons!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis