“Hôtel correct”

Broadway Hotel and Hostel
Avis publié : 14 mai 2012

Avons séjourné début mai dans cet hôtel.

Chambre avec le strict minimum (un lit, une table de chevet, un lavabo/miroir, des étagères pour y déposer nos vêtements, tv) mais cependant confortable. Bon à savoir; toutes les chambres ne disposent pas de casier pour y mettre nos objets de valeurs. Sachez que la réception propose pour 4¤ (pour tout le séjour), de garder nos objets de valeurs sous clés.
Personnels jeunes, dynamiques, disponibles et très sympathiques.

Wifi gratuit (ou 1£ les 7 minutes pour ceux qui n'ont pas de PC).

Les chambres sont faites tous les jours, serviettes de toilettes changées également quotidiennement (pour les personnes maniaques de la propreté; prenez votre serviette perso!).
Les parties communes sont également nettoyées tous les jours. Cependant en ce qui concerne les douches; le sol est nettoyé régulièrement mais pas les douches (tous les deux à 3 jours). Pour les maniaques (encore une fois^^) pensez à prendre un produit désinfectant (ça ne fait jamais de mal) et des tongs pour la douche!
Très peu d'attente au niveau des sanitaires car 3 par étages.

Chauffage légèrement bruyant mais on l'oublie assez rapidement. Bruit de la route un peu gênant au départ, pour les hypersensibles; prenez vos boules quiès!

Hôtel bien situé; à 3 minutes à pied de la ligne 1 du métro (sinon 10 minutes pour lignes 2 et 3); 10 minutes environ pour accéder à times square.
Quartier agréable, relativement calme.

En conclusion; bon hôtel pour le prix. Petite astuce si vous partez à plusieurs; 1 ou 2 personnes peuvent prendre une chambre avec une douche perso, et les autres chambres collectives et tous le monde se partage la salle de bain (ça peut être un bon compromis).

Have a nice trip!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 avril 2012

Un hôtel accueillant, essentiellement fréquenté et tenu par des jeunes.
Nous avions une chambre à deux lits au dernier étage et partagions les sanitaires sur le palier. La chambre était tout de même équipée d'un lavabo/miroir. Les sanitaires/douches étaient lavés tous les jours, il y en avait trois sur le palier donc toujours disponibles. Pas de problème de propreté dans la chambre non plus, bien qu'équipee au minimum: une chaise, une table de chevet, une télé. Question bruit: le chauffage était un peu bruyant et nous entendions le trafic mais rien de véritablement gênant, le couloir était bruyant mais l'hôtel assez peu fréquenté à cette époque.
En conclusion: un très bon choix au vu du prix, rien à redire.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 décembre 2011

un très bon hôtel à 5 minutes de la ligne de métro et à 15 minutes de Times square. Nous avions pris le studio splash et nous n'avons pas été déçus. un accueil agréable, une connexion internet pour 1 dollar les 7 minutes pour ceux qui n'ont pas de pc et des chambres faites tous les jours. A recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

L’hôtel est bien au niveau de l'entrée, le personnel est sympa, la chambre que nous avions réservé n'était plus dispo mais ils nous ont proposé une autre chambre avec une réduction !!
Les chambres ne sont pas trop comme sur les photos donc un peu déçues, et elles sont quand même assez petite pas trop de place pour nos affaires..

Mais pour le prix on aurait pas trouvé mieux je pense

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2011

J'y ai passé un séjour d'une semaine avec mon compagnon en janvier 2011. L'hôtel est correcte : la chambre et les salles de bain sont propres. L'hôtel est situé dans l'Upper West Side près de central parc. Le métro est au pied de l'hôtel. Nous avions rencontré des petits pbs avec le chauffage, rien de bien méchant. Je vous conseille de prendre votre petit-déjeuner à l'américaine au "Metro Dinner" qui fait l'angle de la rue.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

pour un hotel a manhattan c'est tres bien ! 365$/6nuits ;chambre tres propre(on a pris une chambre avec deux lits superposés) serveittes changées tout les jours;salle de bain en commun super propre,personnel tres sympa,cuisine en commun tres bien !bref une auberge a retenir!en plus le metro est a deux pas ainsi que central park!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

Auberge récemment rénovée et très propre (ce qui vaut de l'or à New York, à ce prix là bien sûr), salles de bain très bien équipées, nettoyées tous les jours et en nombre suffisant (3 ou 4 par étage, on attend rarement son tour). En auberge, on nous change les serviettes de toilette quotidiennement, le staff est vraiment très serviable, disponible et sympathique. Ascenceur dans l'auberge, proximité de la ligne de métro directe pour Times Square et Statue de la Liberté, quartier calme, je suis plus que ravie.
J'ai déjà séjourné dans plusieurs hôtels à New York et sans aucun doute, c'est dans celui-ci que je retournerai la prochaine fois!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple