“Pratique et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Broadway Hotel and Hostel

Broadway Hotel and Hostel
“Pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre double : confortable même si peu de meubles (2 lits, table de chevet, lavabo)
Serviettes et draps changés tous les jours
Salle de bain commune : très propre, aucun soucis, toujours disponible (plusieurs salles de bains / étage)
wifi gratuit dans le hall et dans les espaces communs (très sympa, avec de grands canapé, une TV)
Possibilité de laisser ses bagages le dernier jours après le check out (2$ / bagage, très sécurisé)
Calme
clim / ventilateur

Très bien situé (Upper West side) : de nombreux restaurants / bar / magasins sur Broadway, proche métro (101 St ou 96 St), a quelques blocs de central park

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Très bon hôtel où nous y avons passé 1 semaine pour visiter New York. Il y a une cuisine où vous pouvez manger et regarder la tv, idem la matin, petit déj pas cher servi. Nous avions une chambre double avec salle de bain. Grand lit. Chambre faite tous les jours. Je recommande vivement! Par contre, en été il fait très chaud, la clim fait beaucoup de bruit mais est indispensable...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Avons séjourné début mai dans cet hôtel.

Chambre avec le strict minimum (un lit, une table de chevet, un lavabo/miroir, des étagères pour y déposer nos vêtements, tv) mais cependant confortable. Bon à savoir; toutes les chambres ne disposent pas de casier pour y mettre nos objets de valeurs. Sachez que la réception propose pour 4¤ (pour tout le séjour), de garder nos objets de valeurs sous clés.
Personnels jeunes, dynamiques, disponibles et très sympathiques.

Wifi gratuit (ou 1£ les 7 minutes pour ceux qui n'ont pas de PC).

Les chambres sont faites tous les jours, serviettes de toilettes changées également quotidiennement (pour les personnes maniaques de la propreté; prenez votre serviette perso!).
Les parties communes sont également nettoyées tous les jours. Cependant en ce qui concerne les douches; le sol est nettoyé régulièrement mais pas les douches (tous les deux à 3 jours). Pour les maniaques (encore une fois^^) pensez à prendre un produit désinfectant (ça ne fait jamais de mal) et des tongs pour la douche!
Très peu d'attente au niveau des sanitaires car 3 par étages.

Chauffage légèrement bruyant mais on l'oublie assez rapidement. Bruit de la route un peu gênant au départ, pour les hypersensibles; prenez vos boules quiès!

Hôtel bien situé; à 3 minutes à pied de la ligne 1 du métro (sinon 10 minutes pour lignes 2 et 3); 10 minutes environ pour accéder à times square.
Quartier agréable, relativement calme.

En conclusion; bon hôtel pour le prix. Petite astuce si vous partez à plusieurs; 1 ou 2 personnes peuvent prendre une chambre avec une douche perso, et les autres chambres collectives et tous le monde se partage la salle de bain (ça peut être un bon compromis).

Have a nice trip!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Un hôtel accueillant, essentiellement fréquenté et tenu par des jeunes.
Nous avions une chambre à deux lits au dernier étage et partagions les sanitaires sur le palier. La chambre était tout de même équipée d'un lavabo/miroir. Les sanitaires/douches étaient lavés tous les jours, il y en avait trois sur le palier donc toujours disponibles. Pas de problème de propreté dans la chambre non plus, bien qu'équipee au minimum: une chaise, une table de chevet, une télé. Question bruit: le chauffage était un peu bruyant et nous entendions le trafic mais rien de véritablement gênant, le couloir était bruyant mais l'hôtel assez peu fréquenté à cette époque.
En conclusion: un très bon choix au vu du prix, rien à redire.

Séjour du mars 2012
saint apollinaire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

un très bon hôtel à 5 minutes de la ligne de métro et à 15 minutes de Times square. Nous avions pris le studio splash et nous n'avons pas été déçus. un accueil agréable, une connexion internet pour 1 dollar les 7 minutes pour ceux qui n'ont pas de pc et des chambres faites tous les jours. A recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

L’hôtel est bien au niveau de l'entrée, le personnel est sympa, la chambre que nous avions réservé n'était plus dispo mais ils nous ont proposé une autre chambre avec une réduction !!
Les chambres ne sont pas trop comme sur les photos donc un peu déçues, et elles sont quand même assez petite pas trop de place pour nos affaires..

Mais pour le prix on aurait pas trouvé mieux je pense

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

J'y ai passé un séjour d'une semaine avec mon compagnon en janvier 2011. L'hôtel est correcte : la chambre et les salles de bain sont propres. L'hôtel est situé dans l'Upper West Side près de central parc. Le métro est au pied de l'hôtel. Nous avions rencontré des petits pbs avec le chauffage, rien de bien méchant. Je vous conseille de prendre votre petit-déjeuner à l'américaine au "Metro Dinner" qui fait l'angle de la rue.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux