“Bonne adresse pas chere à New York”

Broadway Hotel and Hostel
Région Parisienne
“Bonne adresse pas chere à New York”
Avis écrit le 6 février 2013

Auberge de jeunesse sympa et bien placée. Trés propre, sécurisée, à deux pas du metro dans Upper West Side. Time Square en 20min environ, commerces à proximité.
Un excellent rapport qualité/prix à New York.
Il exsite également des chambres avec sdb inviduelle que je reserverai probablement lors de ma prochaine visite à New York.

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus cher, il existe des chambres doubles individuelles avec sdb privée.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 2 février 2013

J'étais dans un dortoir féminin avec une autre fille, le prix était un peu élevé mais je pense qu'à New-York on ne peut pas trouver moins cher pour un dortoir de deux. Il y avait un lavabo dans la chambre, des douches à partager mais je n'ai jamais eu à attendre pour prendre ma douche. Les draps étaient changés tous les jours. J'ai juste deux points négatifs, une mauvaise odeur dans les couloirs et il n'y avait pas de plaque pour cuisiner juste deux micro-ondes. La salle commune est sympathique et les voyageurs s'y retrouvent pour regarder la télé, lire un livre et se connecter à internet. Le métro est à moins de 5 minutes et accessible à de nombreux lieux touristiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Corbeil Essonnes
Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bon hôtel rapport qualité/prix, situé dans le nord de manhattan, la station de métro est à deux blocs. Times square est à 15 minutes en métro, de nombreux restaurants se situent aux alentours de l'hôtel. L'accueil est courtois, la literie est superbe. Seul inconvénient, l'hôtel est parfois bruyant car de nombreux jeunes logent dans cet hostel/hôtel. Une adresse à conseiller parce que le prix est vraiment intéressant, je vous le conseille!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Les chambres et les sanitaires communs sont impeccables.
Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel, qui est situé à 5 minutes du métro.
Installations dans les parties communes (TV, salle de repos, ...) très agréables avec mise à disposition du Wifi.

• Séjour du novembre 2012
Guipavas, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

on a séjourné en couple dans cet hotel mi décembre 2012 et nous avons été très bien accueilli, la chambre était sobre mais juste ce qu'il fallait, propre, spacieuse, calme.
L'hotel est situé plus au nord de la folie de new york, celà est bien pour passer des soirées au calme quand on est toute la journée dans la frénésie du sud de manhattan et mieux récupérer, on peut rejoindre central park a pied, harlem pour aller voir une messe gospel et tout est proximité (banque, ptit dej...)
un hotel sympa, avec des tarifs raisonnables pour la ville et propre.
J'y retournerais sans soucis lors d'un prochain voyage!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai séjourné 10 jours début Octobre dans cet hôtel.
L’hôtel est correct et son prix également vu les prix exorbitants des hôtels à NYC.
Hôtel bien situé, pas loin du métro.
La chambre était correct. Par contre 2 points négatifs : on avait une chambre avec une fenêtre qui donnait sur la rue, et certains soirs tard dans la nuit, il y avait du bruit assourdissant dans la rue, ce qui peut être très pénible, lorsque l'on est très fatigué après avoir passé 1 big journée à NYC (heureusement que ce n'était pas tout les jours, mais tout de même il faut le savoir). Le second point négatif, c'est que les couvertures sont vraiment très insuffisantes. Il n'y avait pas de couvertures supplémentaires dans l’espèce de petit placard (alors que d’habitude dans les hôtels on en trouve toujours ! ) Il n'y avait pas de chauffage et franchement le soir on se les caillait c'était abusé ! Après il ont mit le chauffage 1 journée, c'était la fête lol. En fait j'ai l'impression que dès qu'il y a 1 petite hausse de température, il coupe le chauffage net dans l’hôtel.
Sinon hormis cela, cela ne m'a pas empêché de passer un super séjour à NYC ! Je retournerai dans cet hôtel que je recommande.
Je dirais que l'accueil dans l’hôtel est limite en fait cela dépend sur qui vous tomber. Nous on est tombé sur 2 personnes différentes à l'accueil, une laisse tombé ! et l'autre sympathique. Mais ça je dirais que c'est aléatoire, et que l'on peut avoir ce genre de chose n'importe ou. Après on s'en fou lol, on était là que pour dormir à l’hôtel, du matin au soir, on était dans les quartiers de NYC :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre double : confortable même si peu de meubles (2 lits, table de chevet, lavabo)
Serviettes et draps changés tous les jours
Salle de bain commune : très propre, aucun soucis, toujours disponible (plusieurs salles de bains / étage)
wifi gratuit dans le hall et dans les espaces communs (très sympa, avec de grands canapé, une TV)
Possibilité de laisser ses bagages le dernier jours après le check out (2$ / bagage, très sécurisé)
Calme
clim / ventilateur

Très bien situé (Upper West side) : de nombreux restaurants / bar / magasins sur Broadway, proche métro (101 St ou 96 St), a quelques blocs de central park

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis