“vous cherchez une adresse pas chère à NYC, vous l'avez trouvé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Broadway Hotel and Hostel

Broadway Hotel and Hostel
Nançay, Centre, France
“vous cherchez une adresse pas chère à NYC, vous l'avez trouvé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon rapport qualité prix, à 5 minutes du métro, il y a même un express pour aller plus vite vers time square ou wall street. le soir vous avez des restaurants très sympa et le matin si vous souhaitez prendre un petit déJeuner à l'extérieur il y en a pour tous les goûts, dunkin donuts ou café classic au choix.
l'accueil est très sympa, une équipe jeune, très disponible toujours prête a vous renseigner pour des adresses, métros, bus etc...
les chambres, nous étions un petit groupe et avions 2 types de chambres, certain étaient en dortoir de 2, petites chambres, lit superposé, simple et propre. D'autres avaient des chambres de qualité supérieur beaucoup plus grande, 2 grands lit, une tv 130cm, un lavabo et salle de bain commune comme les autres.
Les salles de bain sont nombreuses à chaque étage, je n'ai jamais eu à attendre, et elle sont très propre.
Cela reste une auberge de jeunesse mais très chic, avec beaucoup de jeunes, mais plutôt calme dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai séjourné une semaine avec un amie dans cet hôtel. Trouvé par hasard sur internet, j'ai été ravie de ce séjour. Choisi pour ses prix, nous avons été agréablement surprises par la chambre spacieuse. Les lits jumeaux n'étaient pas de qualité exceptionnelle mais OK. La chambre donnait sur rue et avait une fenêtre typiquement new-yorkaise. Bémol, les toilettes et la salle de bain sont sur le palier + pendant l'intégralité de notre séjour, l'ascenseur était en panne ce qui est un peu problématique lorsque la chambre se trouve au 5e et que les valises sont lourdes ! Il n'y a pas la possibilité de prendre un petit déjeuner / manger sur place. Enfin, en bonnes françaises, nous avons tout de suite coupé la clim évidemment en marche pour préférer le ventilateur-plafonnier :)
L'hôtel est dans l'Upper West Side, bien situé, à deux pas d'une station de métro et du nord de Central Park.
Je recommande cette adresse agréable et bon marché, parfaite pour un voyage entre amis !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Auberge de jeunesse sympa et bien placée. Trés propre, sécurisée, à deux pas du metro dans Upper West Side. Time Square en 20min environ, commerces à proximité.
Un excellent rapport qualité/prix à New York.
Il exsite également des chambres avec sdb inviduelle que je reserverai probablement lors de ma prochaine visite à New York.

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus cher, il existe des chambres doubles individuelles avec sdb privée.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

J'étais dans un dortoir féminin avec une autre fille, le prix était un peu élevé mais je pense qu'à New-York on ne peut pas trouver moins cher pour un dortoir de deux. Il y avait un lavabo dans la chambre, des douches à partager mais je n'ai jamais eu à attendre pour prendre ma douche. Les draps étaient changés tous les jours. J'ai juste deux points négatifs, une mauvaise odeur dans les couloirs et il n'y avait pas de plaque pour cuisiner juste deux micro-ondes. La salle commune est sympathique et les voyageurs s'y retrouvent pour regarder la télé, lire un livre et se connecter à internet. Le métro est à moins de 5 minutes et accessible à de nombreux lieux touristiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Corbeil Essonnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bon hôtel rapport qualité/prix, situé dans le nord de manhattan, la station de métro est à deux blocs. Times square est à 15 minutes en métro, de nombreux restaurants se situent aux alentours de l'hôtel. L'accueil est courtois, la literie est superbe. Seul inconvénient, l'hôtel est parfois bruyant car de nombreux jeunes logent dans cet hostel/hôtel. Une adresse à conseiller parce que le prix est vraiment intéressant, je vous le conseille!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Les chambres et les sanitaires communs sont impeccables.
Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel, qui est situé à 5 minutes du métro.
Installations dans les parties communes (TV, salle de repos, ...) très agréables avec mise à disposition du Wifi.

• Séjour du novembre 2012
Guipavas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

on a séjourné en couple dans cet hotel mi décembre 2012 et nous avons été très bien accueilli, la chambre était sobre mais juste ce qu'il fallait, propre, spacieuse, calme.
L'hotel est situé plus au nord de la folie de new york, celà est bien pour passer des soirées au calme quand on est toute la journée dans la frénésie du sud de manhattan et mieux récupérer, on peut rejoindre central park a pied, harlem pour aller voir une messe gospel et tout est proximité (banque, ptit dej...)
un hotel sympa, avec des tarifs raisonnables pour la ville et propre.
J'y retournerais sans soucis lors d'un prochain voyage!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux