“Broadway Hotel and Hostel” 5 5 étoiles
Avis sur Broadway Hotel and Hostel

Broadway Hotel and Hostel
Saint-Fort-sur-Gironde, France
“Broadway Hotel and Hostel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai été agréablement surprise par cet établissement.
Pour le prix, j'étais un peu méfiante et j'ai été très surprise; Chambre très propre, faite tous les jours, personnel sympa, petit déjeuner possible (important avant de partir pour une grosse journée de découverte). On peut aussi se le préparer soi-même (coin cuisine à disposition)
internet, petit coin salon. Il n'y avait que des jeunes (j'ai 58 ans). Pas de bruit, a 5 minutes de la station de métro ...
Impeccable. Je recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Quelle trouvaille ! Si vous connaissez les prix pour se loger à NY, vous serez très surpris par ceux du Broadway Hotel and Hostel... Environ 100$/nuit en avril pour une chambre double avec sdb, bon ok réservée depuis 6 mois au moins... lol C'est une auberge de jeunesse avec dortoir et tout, mais aussi quelques chambres doubles avec sdb ou non, le prix augmente selon. La formule dortoir c'est super et pas cher pour les jeunes, sdb sur le palier à partager (heu, ne pas confondre avec collective... ).
Notre chambre était petite, voire très petite, mais elle était dotée d'une sdb avec wc. Un lit (collé au mur d'un coté), une commode, une tv avec 3 chaines...et c'est tout. Pas de table ni chaise, pas de frigo, pas de cafetière. 100$ je vous rappelle... La vue, bin pas de vue car l'unique fenêtre donne sur la ruelle coincée entre 2 façades espacées de 5 m, le soleil a du mal à rentrer dans la chambre c'est tout juste si on aperçoit le ciel...100$...Nous avons ceci dit très bien dormi.
Le lobby et l'espace où tout le monde se croise et se retrouve est super. Le personnel est jeune, serviable et professionnel. Il y a un chaleureux salon avec une grande télé, des canapés confortables, table basse, des bouquins (en anglais). L'espace "repas" est composé de tables et chaises bien sur, mais aussi d'une cuisine commune avec évier, micro, de la vaisselle, une cafetière, etc...On peut ramener un truc à manger et regarder la télé, l'endroit est plein de jeunes de tas de nationalité différentes, c'est très plaisant mais nous on a la quarantaine, et on était largement les plus vieux !! lol
Situé à l'angle de Broadway et de la 101ème , l'hotel est à 2 pas du Riverside park pour une balade super sympa. 2 stations proches pour le métro : au niveau de la 103ème ou la 96ème. Nous sommes arrivés par celle de la 103èmè, 150 m et on y est, facile. Depuis Penn station par exemple c'est la ligne 1 sans changement. Devant l'hotel il y a aussi un arrèt de bus, on peut aller directement à Times square par la surface si on aime pas le métro ou si on veut visiter...
A proximité il y a plein de restos et commerces, pour un pt dèj dans un diner tourner à l'angle à droite quand on sort de l'hotel et descendre 1 block, et un peu plus loin sur le même trottoir il y a une supérette de malade avec tout ce que vous voulez, salade bar, plats chauds, sandwiches, produits frais, bref un mini leclerc...
Très contents de notre séjour, super quartier très vivant et très ... new yorkais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nançay, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon rapport qualité prix, à 5 minutes du métro, il y a même un express pour aller plus vite vers time square ou wall street. le soir vous avez des restaurants très sympa et le matin si vous souhaitez prendre un petit déJeuner à l'extérieur il y en a pour tous les goûts, dunkin donuts ou café classic au choix.
l'accueil est très sympa, une équipe jeune, très disponible toujours prête a vous renseigner pour des adresses, métros, bus etc...
les chambres, nous étions un petit groupe et avions 2 types de chambres, certain étaient en dortoir de 2, petites chambres, lit superposé, simple et propre. D'autres avaient des chambres de qualité supérieur beaucoup plus grande, 2 grands lit, une tv 130cm, un lavabo et salle de bain commune comme les autres.
Les salles de bain sont nombreuses à chaque étage, je n'ai jamais eu à attendre, et elle sont très propre.
Cela reste une auberge de jeunesse mais très chic, avec beaucoup de jeunes, mais plutôt calme dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai séjourné une semaine avec un amie dans cet hôtel. Trouvé par hasard sur internet, j'ai été ravie de ce séjour. Choisi pour ses prix, nous avons été agréablement surprises par la chambre spacieuse. Les lits jumeaux n'étaient pas de qualité exceptionnelle mais OK. La chambre donnait sur rue et avait une fenêtre typiquement new-yorkaise. Bémol, les toilettes et la salle de bain sont sur le palier + pendant l'intégralité de notre séjour, l'ascenseur était en panne ce qui est un peu problématique lorsque la chambre se trouve au 5e et que les valises sont lourdes ! Il n'y a pas la possibilité de prendre un petit déjeuner / manger sur place. Enfin, en bonnes françaises, nous avons tout de suite coupé la clim évidemment en marche pour préférer le ventilateur-plafonnier :)
L'hôtel est dans l'Upper West Side, bien situé, à deux pas d'une station de métro et du nord de Central Park.
Je recommande cette adresse agréable et bon marché, parfaite pour un voyage entre amis !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Auberge de jeunesse sympa et bien placée. Trés propre, sécurisée, à deux pas du metro dans Upper West Side. Time Square en 20min environ, commerces à proximité.
Un excellent rapport qualité/prix à New York.
Il exsite également des chambres avec sdb inviduelle que je reserverai probablement lors de ma prochaine visite à New York.

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus cher, il existe des chambres doubles individuelles avec sdb privée.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J'étais dans un dortoir féminin avec une autre fille, le prix était un peu élevé mais je pense qu'à New-York on ne peut pas trouver moins cher pour un dortoir de deux. Il y avait un lavabo dans la chambre, des douches à partager mais je n'ai jamais eu à attendre pour prendre ma douche. Les draps étaient changés tous les jours. J'ai juste deux points négatifs, une mauvaise odeur dans les couloirs et il n'y avait pas de plaque pour cuisiner juste deux micro-ondes. La salle commune est sympathique et les voyageurs s'y retrouvent pour regarder la télé, lire un livre et se connecter à internet. Le métro est à moins de 5 minutes et accessible à de nombreux lieux touristiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Corbeil Essonnes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bon hôtel rapport qualité/prix, situé dans le nord de manhattan, la station de métro est à deux blocs. Times square est à 15 minutes en métro, de nombreux restaurants se situent aux alentours de l'hôtel. L'accueil est courtois, la literie est superbe. Seul inconvénient, l'hôtel est parfois bruyant car de nombreux jeunes logent dans cet hostel/hôtel. Une adresse à conseiller parce que le prix est vraiment intéressant, je vous le conseille!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille