“excellent rapport qualité prix”

Broadway Hotel and Hostel
Rennes, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 juillet 2014

mai 2013, hôtel très bien...excellent rapport qualité prix. l'hôtel a satisfait à nos besoins... quelques petits restaurant à coté, central park n'est pas très loin à pied.
je recommande cet hôtel si on ne cherche pas du haut de gamme, et que l'on a un budget "serré" c'est parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Indonésien en 1er
Alfortville, France
Avis écrit le 19 juin 2014

5 nuits passées à NY et cette endroit était top. Très bien situé nous avons tout fait à pied du sud de NY jusqu'à la 101W où se trouve l'hôtel. A côté de Central Park, cet hôtel vous laisse libre choix de prendre le métro ou de tout faire à pied ce qu'on a fait nous.
Les draps et les serviettes sont changés tous les jours et l'aspirateur passé aussi tous les jours dans la chambre. Les sanitaires étaient très propres. Vraiment rien à dire.

Si je dois chipoter un peu, nous avions une télé dans la chambre et elle ne fonctionnait pas. Nous avons demandé, ils nous ont répondus que c'était un problème qu'ils étaient en train de régler mais cela n'a jamais été fait. Finalement on était tellement fatigué de nos journées que la télé pour dormir ne nous aurait servi à rien.

Si je devais retourner à NY je retournerai là bas!

Astuce pour la chambre : Essayez de voir pour avoir une chambre qui ne donne pas sur Broadway St car il y a du passage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

4 nuits à passer sur NY, l'endroit qu'il vous faut! Personnel accueillant et souriant, les chambres sont propres et les salle de bain communes aussi. Le quartier fourmille de petit restaurant et d'un supermarché bien pratique pour les petits achats rapide. On y retournera!

• Séjour du mars 2014
Ramonville-Saint-Agne, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre privée avec salle de bain commune, tout s'est très bien passé, le lit était relativement confortable, la chambre très propre et nettoyée tous les jours.
Nous n'avons jamais eu à attendre pour prendre notre douche et la salle de bain était très propre à chaque fois !
Pour les points négatifs : le personnel vraiment pas accueillant ! (En période de Noël ça ne le fait pas vraiment..), et la cuisine qui n'est absolument pas équipée (uniquement microonde, évier et couverts en plastiques), ce qui est très regrettable pour un établissement qui prétend être une auberge de jeunesse..
Mais dans l'ensemble cet hôtel/auberge offre un très bon rapport qualité prix, avec un emplacement très correct (métro à proximité et quelques épiceries).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour en chambre individuelle salle de bain partagée, l'ensemble est simple et propre.Matin et soir, il est agréable de passer par les salons communs. L'auberge est bien située avec station de métro à proximité. Adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes resté 9 jours dans une chambre lit double mais salle de bain partagé. Chambre simple et propre, bonne literie, serviettes changées tout les jours et contrairement à certains commentaires dans la notre nous avions assez d'espace pour circuler et laisser une valise ouverte. On avait un petit lavabo avec vitre dans la chambre. La TV fonctionnait mais réceptionnait mal les chaines ( on a pas cherché a réglé le pb, nous on était la pour visité). En conclusion chambre simple mais correct.
A notre étage (au 2ème), il y avait 2 salles de bain pour 8 chambres. Une plus récente que l'autre mais plutôt propre. Elles étaient nettoyées tout les matins. Elles étaient toujours libre quand nous voulions y aller. Le petit bémol que je retiendrais est que la pomme de douche est fixé au plafond pour l'une et sur un mur pour l'autre: légèrement embêtant quand on est une fille au cheveux long et qu'on ne veut pas les laver à chaque douche.
Ils demandent 5 dollars de caution pour la clé que l'on a récupéré à la fin du séjour et 2 dollars par bagages si vous voulez qu'ils les gardent lors de votre check out pour profiter des derniers moment à New York.
Effectivement l'ascenseur est très petit et lent. Si vous ne vous pouvez pas vous passez de l'ascenseur alors je vous déconseille cette endroit. Nous l'avons utilisé que pour monter les bagages.
Nos nuits étaient plutôt calme. Peu de circulation dans ce quartier la nuit.
L'hôtel est très bien desservie par le métro. Il y a un Mac Do, un Starbucks, 2 épiceries ouvertes tard et un vendeur de bagels tout autour de l'hôtel.
Nous avions un budget serré, pour nous il s'est avéré être un bon choix. Par rapport aux prix pratiqués à New York, il était raisonnable, bien placé avec des chambres corrects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2013

Le prix est vraiment très intéressant pour cette auberge. Le cadre est très sympa, les chambres très standard (lit superposé) mais l'espace commun principal a été rénové.
Vous devez prendre le métro pour se rendre au centre ville de NYC, cela se fait bien en métro. Recommande.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo