Broadway Hotel and Hostel
  • Petit déjeuner inclus
241 $US
218 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
197 $US
177 $US
Novotel
  • Service d'étage
334 $US
272 $US
Official Site
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

188 $US
175 $US
323 $US
288 $US
Travelocity
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
174 $US
163 $US
  • Bar/lounge
Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
246 $US
210 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

1 240 résultats
Avis publié : 19 juin 2015

Nous avons passée 1 semaine à New York et nous avons vraiment cependant concernant l'hôtel ... Ont va dire qu'ont à bien aimaient LOL ! Le personnel était très sympa, beaucoup à l'écoute et surtout souriants :)

Notre chambre était niquel rien à dire sauf qu'ont nous à dit qu'ont avaient toilettes et sale de bain à l'intérieur arrive là-bas ont s'est rendues compte mon amie et moi que c'était toilette et sale de bain communes .. C'était déguelasse il y'avait du CACA partout sur la cuvette cafards mort un petit peu de papiers toilettes par terre ! DEGUELASSE !

• Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2015 par mobile

Bon hôtel similaire aussi à une bonne auberge.
Possible de déjeuner sur place à un prix très abordable et avec un choix assez varié.
Chambres assez grandes mais douche dans les couloirs.
L'hôtel se situe proche d'une bouche de métro, de Colombia University et de la Cathédrale Saint Jean le Divin pour les amateurs ! !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2015 par mobile

Nous avons logé 3 nuits dans cet "hôtel" pour 400$ qui est plutôt bien placé et les personnes à l'accueil sont agréables.
Or ce n'est pas un hôtel comme revendiqué mais plutôt une auberge de jeunesse, nous avions une salle de bain/toilette partagé (comme prévu) mais c'était une salle de bain pour un étage étant donné que les deux autres étaient réservées aux personnes qui avaient pris une chambre avec salle de bain privée.
La fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas non plus et on entend constamment les portes des étages claquer.

Il y a quand même des points positifs chambre climatisée, point d'eau pour se laver les mains, bonne literie et ménage fait chaque jours.

Si vous souhaiter partir entre potes ce n'est pas trop mal, en couple un peu moins.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2015

Auberge de jeunesse pas trop cher pour New York, quelques soucis d'eau chaude. Proche des restaurants, bars, boutiques et du métro n°1 qui descend au Ground zéro en passant par Times square et qui monte sur harlem. On peut laisser ses bagages si on arrive tôt et à l'inverse si notre vol de retour décolle tard moyennant 4 $

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2015 par mobile

Un peu cher mais correct par rapport au prix des hotels new yorkais globalement propre et bien situé car juste à coté d'un arret de métro.

Nous avions séjourné dans une chambre individuelle avec salle de bains commune .
La chambre etait coté rue donc assez buyante, mais bon a new york on ne reste pas longtemps dans la chambre et on visite la journée .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple