1 249 résultats
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Avons passé 5 jours en famille dans une chambre spacieuse propre à deux lits double avec lavabo. Photos conformes.
Mis à part la moquette et les stores à changer, nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel (classé auberge de jeunesse mais ressemble vraiment plus à un hotel ).Les sdb situées en face de notre chambre étaient toujours libres et très propres.
Ménage quotidien appréciable.
Ravis d'avoir payé 740€ pour 5 nuits à 4pers : le tarif est très bas pour Manhattan ( même Airbnb ne propose rien à ce prix !).
Service de taxi, cuisine et wifi à disposition.
Bonne adresse pour les breakfasts de l'autre coté de la rue ( réduction de 20%).
Hotel Près du métro, direct sur times square et Ground Zero, commerces et restos à foison dans ce quartier avec central park accessible à pied!
A recommander aussi pour son personnel jeune,dynamique, et disponible.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2016

Astuce pour la chambre : Je conseil vraiment de ne pas être difficile et de dormir 1 nuit ou deux maximum !
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 18 juillet 2016

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 10 juillet 2016 par mobile

Un hôtel très bien placé à un tarif abordable pour manhattan.
L'accueil est très sympathique et la hall plutôt sympa.
En revanche, l'étage 3 est à fuir. Très mauvaise odeur et les communs étaient sales. La chambre et les communs du 2e étages étaient relativement corrects.
Si vous voulez être bien placés et passer un minimum de temps à l'hôtel, allez y. Sinon, évitez...

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2016

Accueil sympathique, bien situé et pas très cher pour New York mais nous avons eu la désagréable surprise de trouver des punaises de lit dans notre chambre. En plus de s'être fait dévorés, nous avons dû traiter l'ensemble de nos bagages avant de rentrer pour ne pas ramener ces bestioles très difficiles à éradiquer chez nous. On nous a promis un dédommagement que nous attendons toujours (ça fait 2 semaines).

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple